à l'aide les modos

0 réaction
Commencé par Bad il y a 1 mois.
426 vues

6d0c87b6bec0d1a6a25c4cf41b143f78b5d3a7fd

Bad

Bad

Il y a 1 mois
BRB05
546 messages

cc, y'a des messages dox en récep mais les modos sont pas là je me sens pas en sécurité a laiddddddddddddddd

jsaipa

jsaipa

Il y a 1 mois
KAMILANIM35
ONEPIECE
STMANGAS12
2792 messages

ouais pareil j'ai vu des numéros de partout 

0 réaction
Alex

Alex

Il y a 1 mois
2ytu1k6
AWARDS2020FORUM
AWARDS2020SANCTION
BRA70
9592 messages

jpensais ct des gens qui me donnaient leur num pour que je les appelle

0 réaction
Kaana

Kaana

Il y a 1 mois
DEVOFFID
FONDA
gogetassj4
madaradieu
256 messages

Il s'agit de numéros de téléphones totalement sortie de n'importe ou, et des gens pas très malins font croire qu'il s'agit de mon numéro ou bien de celui de certains membres de mon équipe dans le seul but de nous nuire... 😫

Ces personnes veulent qu'on debanissent leur compte officiel de HabboCity mais comme ils ne respectent pas du tout notre règlement,  ils ne le seront pas et du coup ils nuisent le monde avec des VPN et des multi-comptes à foison...

Rien à craindre d'eux en tout cas pas de problème là dessus !!! 😄

Édité par Kamil il y a 1 mois

0 réaction
Bad

Bad

Il y a 1 mois
BRB05
546 messages

non c'est pas des faux num mon amie du moins c'est son vrai numéro il s'agirait de pas nier les faits et d'assumer les actes

2 réactions
Weirda

Weirda

Il y a 1 mois
APO03
LIVALIA37
LOWESTCITYCAZ16
NL318
2060 messages

Omg kana sur le forum 

2 réactions
Alex

Alex

Il y a 1 mois
2ytu1k6
AWARDS2020FORUM
AWARDS2020SANCTION
BRA70
9592 messages

kaana LE fondateur en personne 😱 ça change d'Anis qui voulait me bannir à chaque fois mdr

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr