Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Cette semaine ...
Classement de l'appartement de la semaine : Campagne
Première place :
Palio - Les couleurs ainsi que l'harmonie de ton aparteemant nous renvoie un petit Weekend à la campagne. Bravo à toi !
Deuxième place :
Galween - Le petit moulin acompagné de sa petite fermette nous fait replonger en enfance. Digne d'une carte postale. Bravo c'est du bon travail.
Troisième place :
Vinya - Très belle petite maison, la gamme de mobiliers utilisée est superbe, on observe pas mal de détails, c'est top ! Bravo !
Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP ! Clique ici pour voir les appartements gagnants
Clique ici pour voir appartements gagnants du ADLS
Classement des assemblages de la semaine : Automne
Neysri - Tu as su créer trois meubles simples et rustiques mais où chaque détail compte. Du superbe boulot !
Galween - Tes trois mobliers extérieur rentre complétement dans l'automne et donne un ensemble cohérent et réaliste. Bravo à toi !
Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox's. Ils deviennent VIP pour 7 jours ! Clique ici pour voir les mobiliers gagnants
Clique ici pour voir les assemblages gagnants du MADLS
-------------------------------
Pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7460-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme
- Pôle architecture
Coucou ! Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir les apparts gagnants ? Ca fait plusieurs semaines que mon lien bug et m'ouvre une page noire ? J'aimerais bien voir les pépites des builders.
@Azock il faut que tu copies le lien à la main et que tu le colles sur une autre page google
C'est moi ou il a pas mis les assemblages ? Quand j'open ca me met les apparts
oui on les voit pas ça va être réglé au plus vite
YEPA BABYYYYY
Ce sujet est actuellement fermé