Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29742
[ADLS & MADLS] Campagne & Automne - RESULTAT
Flare
115 messages
Il y a 4 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un vendredi pour s’achever un jeudi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final. 

Cette semaine ... 

Classement de l'appartement de la semaine : Campagne

Première place :

Palio - Les couleurs ainsi que l'harmonie de ton aparteemant nous renvoie un petit Weekend à la campagne. Bravo à toi !

Deuxième place :

Galween - Le petit moulin acompagné de sa petite fermette nous fait replonger en enfance. Digne d'une carte postale. Bravo c'est du bon travail.

Troisième place :

Vinya - Très belle petite maison, la gamme de mobiliers utilisée est superbe, on observe pas mal de détails, c'est top ! Bravo ! 

Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP ! Clique ici pour voir les appartements gagnants 

Clique ici pour voir appartements gagnants du ADLS

Classement des assemblages de la semaine : Automne

Neysri - Tu as su créer trois meubles simples et rustiques mais où chaque détail compte. Du superbe boulot !

Galween - Tes trois mobliers extérieur rentre complétement dans l'automne et donne un ensemble cohérent et réaliste. Bravo à toi !

Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox's. Ils deviennent VIP pour 7 jours ! Clique ici pour voir les mobiliers gagnants 

Clique ici pour voir les assemblages gagnants du MADLS

------------------------------- 

Pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7460-appartement-de-la-semaine-un-nouveau-theme

- Pôle architecture

528 vues
toinou
3480 messages
Il y a 4 ans

j'adore perdre! @Vinya tu as gagnée je t'aime !

Azock
429 messages
Il y a 4 ans

Coucou ! Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir les apparts gagnants ? Ca fait plusieurs semaines que mon lien bug et m'ouvre une page noire ? J'aimerais bien voir les pépites des builders.

Jaydin
156 messages
Il y a 4 ans

@toinou Mrciiii mon chat jtm <3

proutv2
279 messages
Il y a 4 ans

@azock regarde sur une page internet et tu ouvre le lien dans un autre onglet 

Azock
429 messages
Il y a 4 ans

@eline t'es soit ma hackeuse préférée, soit je suis le meilleur boomer de city ! Merci

toinou
3480 messages
Il y a 4 ans

@Azock il faut que tu copies le lien à la main et que tu le colles sur une autre page google

proutv2
279 messages
Il y a 4 ans

@azock t'es de loin mon boomer préféré de tous les temps<3

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

C'est moi ou il a pas mis les assemblages ? Quand j'open ca me met les apparts

proutv2
279 messages
Il y a 4 ans

oui on les voit pas ça va être réglé au plus vite