Je suis traumatiser à vie des forums disponible sur le clear web, c'est pire que les forum accessible depuis le hidden wiki, il y a quelque jours je me baladais sur internet à la recherche de forum de discussion intéressant et je suis tomber sur un forum américain dont je ne dirais pas le nom, jusque là tout va bien, remarquant l'obligation d'avoir un compte sur le forum en question pour accéder aux discussion je fis mon compte.
Une fois mon compte fait je remarque une catégorie du forum au nom très bizarre au nom de "Media true gore" Ma curiosité étant plus fort que moi je clique la discussion et sélectionne le premier sujet venu.
La vidéo est très traumatisante, cette vidéo montre selon sa description traduit en français "2 frères se batte et leurs mère essaye de s'interposer avant de tomber tête la première sur une brique".
Malgré la description qui disait clairement à ma santé mental de ne pas lancer la vidéo je lançèrent quand même la vidéo, la vidéo montre effectivement 2 hommes entrain de se bagarrer et une femme essayant de les séparer, la bagarre se passant sur le toit d'un garage avant la fin nous pouvons voir la femme se faire propulser en arrière et tomber tête la première sur une maison/garage en construction. D'après les commentaires la femme est décédé mais aucune source sûr.
Ce qui est surtout traumatisant c'est du contenu du genre affecte également des enfants avec des vidéo d'enfants se suicidant, des gens se faisant décapiter, des viols, des homicide tout en vous rappelant que ce genre de contenu est disponible sur le clear web (web normal) que fais donc le gouvernement envers ses sites ?
CE TOPIC N'EST PAS UNE FICTION, N'ESSAYEZ PAS DE TROUVER LE FORUM EN QUESTION !!!
?
mais regarde ton pseudo aussi et ton avatar...
merci
Le mec il se pren pour lucifer la honte srx
Ok mec
Ok bg
Et du coup. Tu veux qu'on fasse quoi ?
le concept de forum gore est chelou on est d'accrord mais sinon ce genre de contenu c'est partout sur internet et les réseaux sociaux, je suis déjà tombée sur des trucs bien sales sans le vouloir
bzr