Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29701
CITYWISH : Comment être magnifique ?
1 2
Zyphor
16 messages
Il y a 4 ans

Bien, je vous souhaite à tous le bonjour mes très chers lecteurs !

Aujourd’hui, je vais vous proposer un article intitulé « Comment être magnifique ? ». Pour moi c’est un sujet très important car plusieurs personnes sont malheureusement victimes d'harcèlement vis-à-vis de leur tenue et j’aimerais bien vous l’expliquer aiu travers de cet article. 

Nous allons commencer par expliquer comment bien s’habiller pour éviter d’être victime d'harcèlement :

Alors pour moi être habillé correctement ne veut pas dire de porter que de la marque mais il faut essayer de bien porter les différentes tenues,

Première astuce :

- Éviter de porter des tenues avec énormément de couleurs, vous pouvez mettre un peu de couleur ce n’est pas un souci:). Trop en mettre pourrait vous mettre mal en compagnie des autres.

Deuxième astuce :

- Être magnifique en vous accordant avec des couleurs qui vont bien ensemble, par exemple le noir et le blanc passent avec toutes les couleurs ! Donc n’hésitez pas à mettre au moins une des deux couleurs quand vous vous habillez. 

Troisième astuce :

- Avoir une belle coupe de cheveux que cela soit pour les filles ou pour les garçons: n’hésitez pas à vous coiffer, ainsi vous pourrez montrer aux autres que vous êtes beaux au yeux de tout le monde 

Voici mes trois petites astuces pour se trouver beau dans sa tenue pour commencer une très bonne journée !

Le petit mot de la fin : vous êtes tous magnifiques à mes yeux, il n’y a aucune différence !

Bonne fin de soirée à vous mes chers lecteurs !

Mortylk - Rédacteur de Citywish

649 vues
Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

Je suis le seul être vivant magnifique avec Zlatan Ibrahimovic désolé c'est impossible

Morgan
540 messages
Il y a 4 ans

Une solution, :mimic awesome

XTEND
6 messages
Il y a 4 ans

On ne peut pas (pas toujours) dépendre d'un ou de son physique, soit on t'apprécie comme tu es, soit tu next. Il y a 7 milliards d'humains vous aurez largement des amis à vous faire, 

retard
56 messages
Il y a 4 ans

faire un sujet "comment être magnifique" avec mon look XD

(mrc mortylk ça veux dire mn look est bg tu gères)

Édité par retard il y a 4 ans
Wanpisu
4 messages
Il y a 4 ans

Ou alors on peut tout simpletement s'habiller et se coiffer comme on le souhaite...on devrait pas faire ça pour le regard des autres, mais pour nous même...

Corcega
1079 messages
Il y a 4 ans

<3

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

C'est une blague le sujet ? Donc maintenant faut s'adapter aux autres pour pas se faire harceler??? Wtf 

Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

c coi ce bordel ? "Comment être magnifique" je vais caner il troll? 

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

d'accord

Hypure
372 messages
Il y a 4 ans

mdr à quel moment faut se soumettre aux regards des autres pour être "magnifique"

tu t'habilles comme tu veux et basta, on s'en fiche si y'a trop de couleurs, rien qu'à voir Julien Granel, il met énormément de couleurs et il pue le style à des km

Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

Moi je me trouve moche, 0 confiance en moi

ysl
868 messages
Il y a 4 ans

men fous

Zyphor
16 messages
Il y a 4 ans

je n'ai pas dit sa ? j'ai juste donner des astuce à la fin j'ai sortis vous êtes tous beau à mes yeux hein

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

mulet

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer