#ReprenonsLePouvoir
Ouverture officiel du serveur discord de #ReprenonsLePouvoir.
Des évènements, jeux,... arrivent bientôt !
https://discord.gg/zpXtMdbzqS
C'est un projet prometteur qui s'inaugure ce 17 septembre 2021.
jadore le pouvoir
power
girl power
power girl
Niko veut supprimer nos commentaires
@Salius Il suffit de connaître un minimum Niko pour savoir que "Reprenons le pouvoir" est un non-dit à "Niko prend le pouvoir". Quel personnage historique a eu la réelle volonté de sauver un peuple sans en tirer la gloire ? Aucun. Au début, nous aimerons tous Niko car il fera des animations mais il apparaîtra très rapidement qu'il imposera son propre style artistique, puis fondera des RPG dans le seul but de nous exploiter. Anis sera contraint de céder le pouvoir à Niko parce qu'il aura endoctriné la majorité du jeu à sa cause. Les bannissements arriveront en masse parce que Niko sera au pouvoir, il aura mis au jour la doctrine : "Quand il n'y a pas d'ennemi, l'ennemi est invisible". Et l'ennemi, ce sera celui qui ne respecte pas le dress-code ou qui ne se satisfait pas suffisamment des animations de Niko. Ressaissons-nous sans quoi nous serons contraints de porter la coupe de cheveux horrible de Niko. ?
Je vous aurais prévenu...
Le pouvoir de la force ! ?
Bah là je suis sur le serveur discord, on ne peut même pas s'exprimer car il y a même pas de salon discussion, donc c'est pas "reprenons le pouvoir" mais "donnez-moi le pouvoir", drôle de sens de la démocratie
Oyé, Oyé !
Intégrez la dictature universelle de Niko.
Oula. Pas besoin de porter ma coiffure.
Et pour avoir accès je pense qu il y a un salon pour dire son pseudo city. Pas sûr... je pense t'es le seul à pas l'avoir vu salius
Et puis on est au début du projet. Donc faut être patient :)
Un filtre à l'entrée ? Drôle de démocratie, puis il y a une hiérarchie dans ton projet ? C'est quoi cette blague ? Donc je maintiens, c'est pour ton pouvoir et non pas le pouvoir de la communauté
Le filtre à l'entrée est juste pour que tu ai ton pseudo de city.
Sinon j'accepte tout le monde hein.