Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29622
Votre + grosse honte?
1 2
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Coucou je me demandais quelle était votre plus grosse honte ?

Perso ct quand je suis tombée comme une merde devant mon ex en cours j'ai trébuché mskn???

843 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

j'ai fait un topic pour demander qu'habbocity devienne un jeu pour adulte

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

?????

Izmail
166 messages
Il y a 4 ans

C'était quand tu m'as vu en plein rpx avec un gars

toinou
3480 messages
Il y a 4 ans

J'étais en train de râler sur un collègue en mode "c'est un boulet" etc et il est arrivé juste derrière à ce moment

Hess-D
473 messages
Il y a 4 ans

j'était bourré et défoncé , j'ai fais une chute , personne m'a aidé à ma relever :c du coup j'suis resté à terre 5 a 10 min environ 

turksz
82 messages
Il y a 4 ans

Je me suis bourrée la gueule, je suis rentrée sans mon sac (donc sans mes clés) que j'avais laissé derrière le bar avec le barman mais que je n'ai pas récupéré. J'avais juste mon téléphone, que j'ai fait tomber dans la portière du VTC en dormant. J'ai fait plusieurs allers-retours dans les escaliers à 6h du mat, en tombant, en faisant des micro-siestes.. Ensuite, j'ai été sonner chez la gardienne, je n'arrivais pas à parler, à tel point qu'elle a cru que j'étais droguée en plus d'être ivre. Elle a réveillé mes parents qui m'ont ouvert. Le lendemain, pire gueule de bois de ma vie où je suis restée immobile à fixer le mur pendant 36h. J'avais UNE journée pour aller récupérer mon sac car c'était le premier confinement ensuite. J'ai aussi failli provoquer une bagarre avec des meufs qui voulaient récupérer leur manteau sous moi (où j'étais assise). Sachant qu'on m'a raconté tout ça, j'ai aucun souvenir

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

CHO

.IV
1 messages
Il y a 4 ans

être sur habbo alors que je viens de faire 18 ans 

Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

au collège, j'avais avoué à un mec de ma classe que j'étais  amoureux d'une fille et il lui a dis, ainsi qu'à toute la classe donc je me suis réfugié dans les toilettes pendant 1 instant avant de revenir en classe tout rouge.

Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

g poussé ma prof sans fair exprès et elle c fait une entorse bye 

Jordan
17 messages
Il y a 4 ans

Bon... Comment dire, je faisais une bataille d'oreiller avec "l'amour de ma vie" ptdr quand son petit frère est rentrer dans la chambre en plein action juste pour me dire "TES PARENTS SONT ARRIVÉS MAEVA!", mon ex "MAIS PUTAIN FERME LA PORTE, TOQUE AVANT QUE JE TE DISE D'ENTRER!!!"...

On arrive dans la cuisine, on était super mal à l'aise...

Édité par Jordan il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

j’en ai pas

win
6872 messages
Il y a 4 ans

aucune les gens qui ont honte sont naz!

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

c toi

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer