Coucou,
il y a quelques heures.. Un concours a été lancé sur city, les Awards !
Chaque année, nous devons élire des joueurs et des staffs dans différentes catégories,
qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise idée? Pourquoi?
Bonne idée :
- cela ajoute une animation
- cela permet d'animer l'hôtel car les gens veulent qu'on vote pour eux. Même pour le forum on voit des nouvelles têtes
- on découvre des personnes qui habituellement, font profil bas.
- cela met la lumière sur les joueurs et donne l'impression que les staffs se soucis de nous
Mauvaise idée :
- les gens font les faux culs et les relous pour qu'on vote pour eux.
- on connaît déjà les gagnants à l'avance car se sont ceux qui sont les plus connu et qui ont le plus de contacts actifs qui vont gagner
- sa n'apporte rien de gagner
- rien de neuf par rapport à l'année dernière
- dans 1 semaine on aura déjà oublié qu'il y a eu une cérémonie (comme pour les miss et Mister city)
bonne idée mais trop répétitive
moi jdis bonne idée sinon mais bon pas mon truc
Non maintenant c'est à tous les deux mois selon l'article mais du coup c'est plus aussi significatif. C'était bien quand il y en avait un par année avec de nouveauté à chaque fois, là les catégories ne sont même pas ouf (quasi les mêmes) et puis tous les 2 mois c'est vraiment too much
C'est dommage qu'il y ait moins de catégories auft et en plus ils auraient pas du choisir cette periode où il n'y a plus trop de joueurs ils auraient dû attendre un peu je penses sinon a la base je trouve que c'est une bonne idée c'est original quoi
@Mickey oui je viens de lire l'article et effectivement tous les deux mois.. je pense que ça va faire trop répétitif!
Je suis mitigée d'une part parce que c'est grave un truck où seul les gens bien entouré, et forceurs vont être les grands gagnants tu dois forcer à tlm pr que sa vote pr toi surtout que c'est complétemet faux tu vas te retrouver avec des PGM d'habbocity qui sont en réalité des noob
Tu vas te retrouver avec le meilleur staff alors que tout le monde le déteste, en fait si il est bien entourée c'est forcément lui qui va gagné et les spam de notif sur city pr qu'on vote pr toi fermez la j'en ai marre je vais pas voter pr les gens que je e conniais pas faut arrêter avec ça
Mais c'est bien car ca fait une animation mais encore une fois proposé un google docs où on vous propose des événements car c'est toujours la même chose et c'est giga lourd
Faut pas demander de voter, faut juste le mériter ?
j'sais pas j'm'en fou
En gros c'est nul
je sais pas mais votez pour moi