Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29601
A nos pires et meilleurs trocs
Filou
459 messages
Il y a 4 ans

Coucouu

Une de mes activités préférée sur City c'est le troc ! C'est vraiment vraiment vraiment pas mal, que ce soit les badges, les mobiliers ou je ne sais quoi, tout ce qui peut être troc, ça y va ?

c'est une activité sympa pour s'enrichir? ou s'appauvrir?...

Indique dans ce topic tes meilleures et ou tes pires affaires 

Je commence avec cet achat, un  caprice ... ?

Un Dragon de Diamant Blanc (LR) n°2/2

A ce prix là, il ne peut être que beau. Et puis c'est mon mobis pref alors bon j'ai pas compté (j'aurais peut être dû ? )

Et toi ? ?

514 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

meilleur troc c'était un LR vendu 1,5 million ( c'était peut etre le pire aussi)

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

Ah oui c'était pas un oeuf des cofffres ?

Je me souviens aussi des 4 majestueux, très dur en négociation ?

Renez
527 messages
Il y a 4 ans

je vois pas les images :@

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

Ah mince, tu as essayé de recharger la page

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

Meilleure vente ça reste celle de mon 2ème save me a 1.1m 

Pire vente ct quand j'ai vendu le badge bad boy la

Meilleur troc ct l'échange de 6 ou 5 badges unique jsplu lesquels contre le dragon démon la top eco jlm trop

Pire troc c'était quand j'ai ech mon beau carnet des problèmes contre la palme d'or :') bcp de regrets

Édité par Weirda il y a 4 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Mon pire troc, j'ai vendu un badge 5x moins cher que sa "valeur réelle" par méconnaissance du marché...
Mes meilleurs trocs restent au center... J'hésite entre l'achat des graines en or qui m'ont fait devenir millionnaire ou entre l'achat et la revente de mobis me rapportant parfois jusqu'à 20k diams... ^-^

Maintenant, je ne troc quasiment plus... J'ai atteint mon objectif du million de diamant hihi

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

@dyurke ça ta rapporter cb les graines la? Psq en général tlmnd dit que c'est une arnaque 

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

OMG JAMAIS DE MA VIE JE MET AUTANT DE DIAMANT DANS UN MOBIS 

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Weirda Au départ, ça m'a beaucoup rapporté. Je dirais que j'ai quasiment doublé mon investissement mais c'est difficile à calculer car j'ai acheté beaucoup de graines au marché (chose à ne pas faire mdr)...
Sinon, si tu prends le temps de tout planter toi-même, c'est super rentable sur le long terme ;)

Hess-D
473 messages
Il y a 4 ans

Mon meilleur troc en compagnie de @Nordzin et @Nepharius , vente de la statue poséidon à 125K qui peut faire mieux que ça un mobis vendu 250X le prix eco :)

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

@weirda tu l'avais vendu combien le bad boy ?
Pas mal le save me 

@Dyurke Haha oui au début quand tu connais pas la valeur des badges, tu peux vite te faire avoir...

@Julie Beh écoute. Quand on aime on ne compte pas ?

@Hess-D c'est un extra ?

Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans

180k en vrai ça reste pas mal pr l'époque mais vsy jlm trop ce badge 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer