Est-ce que votre journée s'est bien passée ? Pour ma part, elle s'est passée très bien.
Qui dit "Début de semaine" dit forcément "Fatigue". C'est donc pour cela que je reviens avec une animation très sympathique et simple.
Julien devait procèder à un déménagement afin de se rendre dans un logement plus approprié à ses besoins.
Le déménagement s'est bien passé, mais en faisant son inventaire, Julien a remarqué que son précieux vase offert pour son anniversaire avait totalement disparu !
Il m'a fait appel pour que nous puissions retrouver son vase qu'il a perdu en réception.
Il a alors pris une photo intérieure de la réception avec un quadrillage contenant des lettres en horizontal et des chiffres en vertical.
A vous de nous dire dans le formulaire disponible en fin de sujet les coordonnées de son vase afin qu'il puisse le récupérer.
Il y aura 4 gagnants à cette animation et vous avez jusqu'au 14/09/2021 à 18h pour participer.
Comme d'habitude, le premier ayant répondu bon repartira avec un total de 8 CityBox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants de la semaine
Les 3 autres seront piochés au sort et repartiront avec la même récompense.
Les autres ayant répondus bon repartiront avec le badge participants de la semaine !
Badge gagnants :
Badge participants :
Formulaire : https://forms.gle/sUvVRXkFg1PnmaqPA
Je souhaite bonne chance aux participants et un bon jeu en notre compagnie sur HabboCity !
Bonne chance
Bonne chance aux participants !
bg les badges
Bonne chance aux participants !
Ce sujet est actuellement fermé