Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29567
JEU OFFICIEL • Le Mobilier Caché
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

le_mobilier_cache.png

Hello la communauté !

Est-ce que votre journée s'est bien passée ? Pour ma part, elle s'est passée très bien.

Qui dit "Début de semaine" dit forcément "Fatigue". C'est donc pour cela que je reviens avec une animation très sympathique et simple.

Mise en situation + règles

130921.png

Julien devait procèder à un déménagement afin de se rendre dans un logement plus approprié à ses besoins.
Le déménagement s'est bien passé, mais en faisant son inventaire, Julien a remarqué que son précieux vase offert pour son anniversaire avait totalement disparu !

Il m'a fait appel pour que nous puissions retrouver son vase qu'il a perdu en réception.

Il a alors pris une photo intérieure de la réception avec un quadrillage contenant des lettres en horizontal et des chiffres en vertical.

A vous de nous dire dans le formulaire disponible en fin de sujet les coordonnées de son vase afin qu'il puisse le récupérer.

Il y aura 4 gagnants à cette animation et vous avez jusqu'au 14/09/2021 à 18h pour participer.

Comme d'habitude, le premier ayant répondu bon repartira avec un total de 8 CityBox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants de la semaine
Les 3 autres seront piochés au sort et repartiront avec la même récompense.

Les autres ayant répondus bon repartiront avec le badge participants de la semaine !

Badge gagnants : City_245_Livre.png

Badge participants : POMME.png

Formulaire : https://forms.gle/sUvVRXkFg1PnmaqPA

Je souhaite bonne chance aux participants et un bon jeu en notre compagnie sur HabboCity !

signature.png

416 vues
Sonique-Love
212 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance 

toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance aux participants !

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

bg les badges 

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance aux participants !

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Résultats

Bravo à @LysV2 qui a répondu en premier ainsi qu'à @maysara @Adeliyne @Apo qui ont été prioché au sort !
Ils recevront d'ici peu leurs 8 CityBox's et leurs 3 jours VIP.

unknown.png

La bonne réponse était la case D3

Ce sujet est actuellement fermé