Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29541
ACTU DU 11/09/2021 • 20 ANS
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans

[center] [/center][center] Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau concept, " LES ACTUS DU JOUR " !

Un concept simple, tous les jours je vous communique les informations du jour d'avant et tout ça, en 1 minute !

Les manifestants ne veulent pas se laisser faire, pour le 9e week-end, les manifestations contre le pass sanitaire continuent 

dans plusieurs villes. L'ensemble des manifestations ont rassemblé plus de 121 000 personnes, un chiffre en baisse.

C'était il y a 20 ans, 3000 personnes mortes, 6000 blessées, les attentats du 11 septembre 2001 une date inoubliable. L'attentat reste le plus meurtrier des États-Unis.

À bord d'une station spatiale internationale, une alarme incendie s'est déclenchée. L'état de la station est inquiétant, deux spationautes avaient déjà repéré des minis-fissures en août dernier.

Voilà, c'est déjà la fin de cet épisode du " LES ACTUS DU JOUR " ! 

Alors, tu as appris des choses ? 
À très bientôt les amis ! [/center]

338 vues
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans

Et ne pas oublier l'anniversaire d'arcazur !

Antonin
85 messages
Il y a 4 ans

@Tormenta Hehe ! ?

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

" L'état s'inquiète" cela nous fait une belle jambe.

Mais l'état de quel pays ?

Antonin
85 messages
Il y a 4 ans

Hello @Niko !

Merci de me le rappeler, j'avais mal formulé ma phrase, c'est l'état de la station qui est inquiétante ! :)

Arcazur
129 messages
Il y a 4 ans

@tormenta ❤️

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer