Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29527
JEU OFFICIEL • 11 septembre 2001
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

11thseptember2001.png

HELLO COMMUNITY ! 

Aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre 2001, et qui dit "11 septembre" dit forcément "Attentats aux Etats-Unis". Cette journée est gravée dans notre tête et même dans celle qui n'étaient pas nés à ce moment là. C'est donc pour cela que je vous propose une animation qui démarre d'une courte vidéo qui récapitule ce qui s'est passé en cette journée du 11 septembre 2001.

Votre but est tout simplement de regarder ce petit reportage et repondre aux questionnaire ce situant comme d'habitude en fin de sujet.

Il y aura 4 gagnants.

Le premier sera celui ayant été le plus rapide à répondre juste aux 10 questions et les 3 autres seront piochés au sort.
Ils repartiront avec un total 8 Citybox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants.

Les autres ayant répondus juste à toutes les questions auront le badge participants.

Vous avez jusqu'au 12/09/21 à 18h pour participer

Badge gagnants : FILOUFORUM04.png

Badge participants : t3eTKnM.png

https://forms.gle/pGxPRaZy3EbZfCuP8

signature.png

Bonne chance aux participants !

479 vues
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

On gagne une boule de noël  chouette

toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

toujours aussi poignant ce genre de reportages

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Niko le badge, c'est une urne, mais c'est vrai qu'on dirait légèrement une boule de Noël

@toinou Figures-toi que j'ai eu une grosse bouffée d'émotions en regardant ce reportage..

Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance !

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Le plus rapide gagne ?

Salius
1441 messages
Il y a 4 ans

malaisant de faire une animation sur ça, je trouve ça hyper déplacé, même si je sais que ce n'était pas l'intention, c'est juste les sentiments que j'ai eu en voyant ce post

Édité par Salius il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Malaise partagé @salius

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

En plus encore aujourd'hui il y a des morts suite à cette événement 

toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

j'y ai pensé aussi en répondant au formulaire en sachant qu'il fallait être rapide mais ce sujet est très touchant

Salius
1441 messages
Il y a 4 ans

franchement comment ce jeu a pu être validé par le responsable ? 

Jaylenne
44 messages
Il y a 4 ans

Euh moyen oui, il y a en effet eu plusieurs mort ce jour-là donc c'est très déplacé, ce n'est pas un sujet a prendre a la légère. Et encore moins a faire office de jeu ! 

Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Coucou

L'intention n'était pas mauvaise, le but était de s'informer sur cet événement mais effectivement en lisant vos retours le format utilisé n'est pas adapté pour traiter ce sujet. Nous en tiendrons compte pour les prochaines animations ?

Merci et bonne journée ! ☀️

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Résultats

Bravo à Toinou qui a répondu le plus rapidement et bravo également à jsaipa RICHEST et Palio qui ont été tirés au sort.

unknown.png

Je confirme ce que @Filou a dit, c'est un sujet très sensible mais tout cela part d'une bonne intention !
Beaucoup de jeunes nés après 2001 ne savent pas ce qui s'est passé. Je voulais pendant cette animation tournée sur cet événement, mettre un petit documentaire sur cette journée et mettre un questionnaire pour que toutes et tous comprennent bien ce qui s'est passé.

Merci pour vos retours et bon jeu sur HabboCity !

Édité par Mewen il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé