Aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre 2001, et qui dit "11 septembre" dit forcément "Attentats aux Etats-Unis". Cette journée est gravée dans notre tête et même dans celle qui n'étaient pas nés à ce moment là. C'est donc pour cela que je vous propose une animation qui démarre d'une courte vidéo qui récapitule ce qui s'est passé en cette journée du 11 septembre 2001.
Votre but est tout simplement de regarder ce petit reportage et repondre aux questionnaire ce situant comme d'habitude en fin de sujet.
Il y aura 4 gagnants.
Le premier sera celui ayant été le plus rapide à répondre juste aux 10 questions et les 3 autres seront piochés au sort.
Ils repartiront avec un total 8 Citybox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants.
Les autres ayant répondus juste à toutes les questions auront le badge participants.
Vous avez jusqu'au 12/09/21 à 18h pour participer
Badge gagnants :
Badge participants :
https://forms.gle/pGxPRaZy3EbZfCuP8
Bonne chance aux participants !
On gagne une boule de noël chouette
toujours aussi poignant ce genre de reportages
Bonne chance !
Le plus rapide gagne ?
malaisant de faire une animation sur ça, je trouve ça hyper déplacé, même si je sais que ce n'était pas l'intention, c'est juste les sentiments que j'ai eu en voyant ce post
En plus encore aujourd'hui il y a des morts suite à cette événement
j'y ai pensé aussi en répondant au formulaire en sachant qu'il fallait être rapide mais ce sujet est très touchant
franchement comment ce jeu a pu être validé par le responsable ?
Euh moyen oui, il y a en effet eu plusieurs mort ce jour-là donc c'est très déplacé, ce n'est pas un sujet a prendre a la légère. Et encore moins a faire office de jeu !
Coucou
L'intention n'était pas mauvaise, le but était de s'informer sur cet événement mais effectivement en lisant vos retours le format utilisé n'est pas adapté pour traiter ce sujet. Nous en tiendrons compte pour les prochaines animations ?
Merci et bonne journée ! ☀️
Bravo à Toinou qui a répondu le plus rapidement et bravo également à jsaipa RICHEST et Palio qui ont été tirés au sort.
Je confirme ce que @Filou a dit, c'est un sujet très sensible mais tout cela part d'une bonne intention !
Beaucoup de jeunes nés après 2001 ne savent pas ce qui s'est passé. Je voulais pendant cette animation tournée sur cet événement, mettre un petit documentaire sur cette journée et mettre un questionnaire pour que toutes et tous comprennent bien ce qui s'est passé.
Merci pour vos retours et bon jeu sur HabboCity !
Ce sujet est actuellement fermé