intégrer des strawpoll dans le forum? Pour débattre plus facilement avec des chiffres et avoir un avis sur l'ensemble de la communauté
Salut !
Pour que la communauté et l'équipe puissent te répondre au mieux, peux-tu expliquer ce que sont des "strawpoll" s'il te plaît ?
Merci ! :p
Coucou !
Si je ne dis pas de bêtises les " Strawpolls " sont des moyens de faire des sondages instantanés, comme la fonction " :quickpoll " sur l'hôtel.
Avec donc, une façon permettant d'ajouter des emojis par exemple pour voter etc etc.
Ils ont déjà galéré à mettre en place l'éditeur de texte (et là les liens ne fonctionnent même plus)
Bon courage pour tes sondages !
PS : Je peux ajouter ton idée dans ma boite à idée ?
C'est une bonne idée je ferais sur sondage sur la marque de chocolat favorit des gens ?
Oh oui !
Ca peut être une bonne idée oui !
ouai
@Alex ils ont pas galéré ils ont fait ça en 5 minutes
sinon utilisez les réactions pour faire des sondages, c'est un sondage version wish mais ça marche quand même
Oui
@Leptys Le pire c'est que l'éditeur de texte c/c dysfonctionne nettement depuis plusieurs semaines. On ne peut plus écrire de messages sans s'y prendre à deux fois, il est impossible de poster un lien également. C'est gênant !
Bonne idée. Quelqu'un peu le dev pour eux ?
j'avais déjà pensé à ça mais y'a déjà les likes/dislikes donc bon jsp si c'est vrmt utile
Grave une bonne idée
dmg c'était un dc mdr