L'équipe des Animateurs, gérée par @Louve, ouvre enfin leur porte à de nouvelles têtes !
Envie de rejoindre leur équipe ? D'animer et d'ambiancer l'hôtel jour et nuit ?
Tente ta chance en participant à ces recrutements !
Note néanmoins qu'il faut respecter quelques critères que je te laisse découvrir dans l'article...
?
>>> Lien de l'article : https://www.habbocity.me/news/7448-recrutements-pole-animation
Les recrutements sont ouverts jusqu'au lundi 13 septembre, 18h00.
Nous souhaitons beaucoup de succès à tous les postulants ?
Bon courage aux postulants ?
j'avais mi un commentaire sous l'article du style "oh, il y a déjà eu des recrutements d'anim il y a un mois" avec le lien de l'article et visiblement on m'a supprimé mon commentaire alors que je vois pas il avait quoi de mal, on peut vraiment pas s'exprimer sur city c'est grave même quand y'a 0 haine ni provoc @louve si je peux savoir pq on m'a supprimé mon commentaire sous ton article
@bad car les recrutements animateurs sont ouvert en continu tout au long de l'année dans tous les cas, ils relancent juste des articles quand ils sont en manque de C.V intéressant, étant donné qu'on est 2 à avoir démi durant les deux dernières semaines donc forcément ils ont besoin de monde
ah ils en ont perdu un autre, fxlls est parti également, donc trois démissions en deux semaines, ils ont besoin de monde
C'était en continu pour tous les pôles mais la maintenant c'est fini
Bonne Chance à tout le monde <3
Bonne chance aux postulants !
Bonne chance aux postulants ?
Bonne chance !