Harcelement, menace, insultes, etc ... = 6j de ban
Pub (pour un retro) = 1 mois de ban
faux ! une pub t'es banni 7 jours à moins que tu as déjà été sanctionné plusieurs fois pour ça. Pourles insultes etc c'est pareil, de base t'es banni quelques heures et ça augmente en fonction de tes sanctions. Pour le harcèlement tu peux prendre en moyenne 2 semaines ou plus (j'ai bien dit en moyenne). Je sais pas si tout ça a à changer depuis mon départ mais je crois pas que ça ait changé à 100%
(sur city)
ok
Toute infraction doit être punie.
Ah d'accord bande d'hypocrites "les staffs sont mechants" la communauté ici, moi j'expose de faits reels.
Juste pour tester et eclaircir mes doutes y'a qql moment ce compte a ete ban pour demande de "rpx" pdt 6j IP, mon troiseme compte pendant 1 mois pr pub.
Je trouve sa grave que HabboCity sanctionne plus la pub que l'harcelement, insultes ou menaces. Ah oui j'ai oublier dans les pires moments personne n'etais la aucun modo et staffs car ils sont amis avec ces ptn de racailles.
Je rejoins @Mickey sur ces écrits, après certaines sanctions aussi sont cumulables entre elles ... Ou encore si c'est sur des temps très court où tu commets ces actes (des temps non espacés entre eux) forcément ça aura des répercussions plus conséquentes et pour toi tu globaliseras sur le fait (par exemple comme tu cites la) : "pour une publicité pour un autre rétro" or, que finalement c'est une accumulation...
(J'espère que tu auras compris ?)
pleure pas mec tinsulte les gens gratuitement et t'es mesquin wlh ton ban c rien du tout comparé a cque tu merite