Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29378
JEU OFFICIEL • Images Catalogue
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Hello la communauté !

Avez-vous remarquer les images de présentation qui se situent dans les catégories du catalogue sur HabboCity ?
Ce sont des images qui représentent la catégorie avec divers mobiliers de cette catégorie afin que nous puissions voir quels mobiliers sont présents dans cette dernière sans forcément défiler toute la page.

Aujourd'hui, je vous ai créé une animation qui est dans le thème de ces images. Le but est très simple, vous avez jusqu'à dimanche 05 septembre, 18h, pour m'envoyer via le formulaire présent à la fin de ce sujet le nom de la catégorie qui représente l'image donnée dans chaque question.

Il y aura en tout 4 gagnants.
Le premier gagnant sera celui qui a répondu bon en premier à toutes les images et les 3 autres seront tirés au sort et ils remporteront à eux 4 un total de 8 Citybox's, 3 jours VIP et le badge gagnants.
Les autres joueurs ayant répondus bon à toutes les images se verront repartir avec un badge de participation.

Badge gagnantsDame_Blanche.png
Bage participantsseQeltT.png

https://forms.gle/VxQdsmMJSsLw4e2f9

Bonne chance aux participants !

signature.png

533 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

on met notre pseudo où ?

toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

j'trouve pas l'image 5 et j'peux pas mettre mon pseudo :'(

Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans

trop dur

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@Bad @toinou Désolé, rechargez le page, je viens de l'ajouter

toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

si j'suis pas premier j'me tire une balle

Neysri
875 messages
Il y a 4 ans

les archis ont passé tellement de temps à faire les images et t'as pas pris les plus belles :'(((( mon âme pleure

bref, sinon j'ai vraiment kiffé

Édité par Neysri il y a 4 ans
toinou
3484 messages
Il y a 4 ans

oui le jeu était fort sympathique !

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Résultats

Bravo à @LysV2 qui a répondu bon à toutes les images en premier ainsi qu'à @Diable @Umine @Ben_V3 qui ont été tirés au sort.
Ils remportent à eux 4 un total de 8 Citybox's, 3 jours VIP et le badge gagnants.

unknown.png

Bravo également aux joueurs ayant répondus tout bons, mais pas en premier et ni tirée au sort @Palio @toinou @Bad @Neysri @nehoki @Sierra @allyce @Adeliyne qui remportent à eux tous le badge participants

Édité par Mewen il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé