Que pensez-vous des 4 packs de badge en 1000 exemplaires qui viennent d'être mis en boutique?
Bonne idée ou mauvaise? Pourquoi?
je vous écoute !
En vrai j'pense c'est une bonne idée du côté ou ils remettent des badges en circulations mais d'autre part 1000 exemplaires je trouve que c'est beaucoup trop ?
c'est plus vraiment des badges rares du coup, décu et ca coute super cher :(
C'est cool pour les personnes qui voulaient absolument un badge ou pour habiller leur profil mais pour les gens qui voulaient faire de la revente de badge c'est un peu perdu d'avance quoi
ça aurait été mieux de mettre ça en soirée enchère (surtout que la plupart voir tous peut-être c'était des badges 1 ex qui ont été empty)
Oui, c'est vrai que 1000 exemplaires c'est beaucoup mais bon
J'trouve que c'est bcp trop j'vois pas l'utilité de les acheters..
Je pense que c'est vraiment cool, ça le serra encore plus quand sa serra en place depuis long temps, il y aura beaucoup de ses badges en circulations et chacun pourra faire son profil à son goût sans se ruiner
Je rejoins l'avis de la plupart des commentaires précédents, je trouve que 1000 exemplaires c'est beaucoup trop. 100 exemplaires (voire moins) aurait été largement suffisant et plus intéressant.
Ça fait forcément le bonheur des collectionneurs de badges mais moins de ceux qui s'intéresse plus à l'économie.
À part ça, je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
J'ai jamais regarder de manga et j'ai pas envie de porter de nourriture.
Du coup. Je vous les laisses
c bcp mais bon pk pas