Très important

0 réaction
Commencé par Ceed il y a 9 mois.
171 vues

e7d770da466d7dbf4a5265f397100f2821f9fae6

Ceed

Ceed

Il y a 9 mois
33 messages

C''est fou comment tout le monde réagis quand un staff est insulté par un joueurs et quand un joueur est insulté par un staff sa réagis pas ! 

Moi je me fait insulté par un staff sa dis rien je me défond sa me kick c'est fou comment on suce les staff ici 

turc

turc

Il y a 9 mois
LIVALIACITYTROC01
10515 messages

tu te défond

0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 9 mois
REDDINVI1
10944 messages

Perso quand j'étais modo y avait personne qui réagissait 🥲

0 réaction
Niko

Niko

Il y a 9 mois
CORCEGAWIREDWORLD10
DE37A
LOWESTWIREDWORLD07
SDF20
3028 messages

Bonjour. On a pas vraiment le contexte.

Et puis il y a une différence entre les joueurs de l'hôtel et les joueurs du forum. 

0 réaction
Neysri

Neysri

Il y a 9 mois
LOWESTHANIME02
LOWESTWIREDWORLD04
NETSKY22
REDDINVI19
663 messages

il ne t'a pas insulté, faut arrêter

0 réaction
Filou

Filou

Il y a 9 mois
FILOU07
FILOU09
LOWESTCITYCAZ26
RESP_AIDE
516 messages

Bonsoir @Keylor737

Dans tous les cas si quelqu'un te manque de respect tu dois le signaler. Si c'est un joueur tu peux le signaler directement en jeu ou prendre contact avec un modérateur (tu as la liste disponible sur la page de l'équipe d'HabboCity). Si c'est un problème avec un staff, tu peux contacter son responsable pour en discuter

Bonne soirée à toi 😇

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr