Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29291
Multiples questions
Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

Petite question : c'est quand que le flux forum est à jour ? Car bon, faudrait peut-être le faire, tout le monde n'a pas discord pour savoir ! 

Autre question : c'est pour quand la boutique du forum ? 

Bisous

404 vues
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Oui le flux m'intéresse après la boutique jsp c'est quoi 

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Egotrip en gros, si tu participes à des animations ou si tu gagnes, t'as un certain nombre de points, et à la fin du mois, tu peux dépenser ces points dans des rares et des badges 

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Y a un flux sur discord ?

Ou c'est un truc d'une organisation car city n'en a pas ?

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Niko C'est les organisations qui s'en occupe le plus souvent, et c'est reporté ensuite (quand c'est actif) sur un flux forum

Le flux en en question : https://www.habbocity.me/forum/27001-a-consulter-%E2%80%A2-flux-officiel

Édité par Kinward il y a 4 ans
Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

J'espère avoir une reponse avant la fin de l'année 

Filou
459 messages
Il y a 4 ans

Coucou ?

La boutique forum est un projet qui était en cours par un ancien responsable forum et qui n'a jamais vu le jour. L'idée était d'accumuler des points en gagnant des animations forum et d'utiliser ces derniers comme une monnaie pour acheter des récompenses dans une boutique accessible sur l'hôtel. C'est une idée de projet qu'on garde sous le coude et qui demande de la préparation. Pour le moment il n'y a pas de date de sortie prévue 

Et pour le flux d'équipe, il va revenir très bientôt ?. Ce topic vous permettra de suivre les changements dans l'équipe staff de HabboCity et d'être au courant des départs et arrivées !

Bonne journée, Filou

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

Merci, je ferme mon topic du coup

Ce sujet est actuellement fermé