Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29289
Notre événement
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Venez, on fait notre propre événement (sans les staffs).

Vous avez des idées d'événements que vous voulez voir sur city ? Vous avez carte blanche

404 vues
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

C une suggestion que j'ai proposé dans une orga mais j'aimerais bien voir tout ça sur city aussi
g d'autres idées que j'ai pas cité :
- Un concours où tu dois créer une langue genre t'explqiues sa structure et tout
- Une quête ctf accessible à tous car je sais que tout le monde n'a pas les compétences de base pour résoudre un ctf du coup voilà quoi un ctf avec des explications imagées

brf des trcus vrm zarb qu'on a jamais vu dans l'histoire des rétros habbo

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Meia L'orga en question : DraftCity 

pourquoi pas en vrai

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

@Meia ctf ?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

Meia t'as tellement raison ça manque de bails chelous

Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

Pourquoi rester dans le commun et pourquoi ne pas faire des choses originales ? 

Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

Kinward t'as pas bcp d'imagination arrête de dmd aux autres d'en avoir >:( va mieux faire si tu te crois meilleur que les otr

jrigole jtm ok

Édité par Liew il y a 4 ans
Kinward
2483 messages
Il y a 4 ans

@Liew ??

Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

non mais c'est vrai que faudrait toucher à l'original mais pas tout le monde à la même imagination que toi Meia ;(

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

@Niko (déf écrit avec tro de klasse)

(vs ma def incompréhensible)

Un ctf (capture the flag) c'est une sorte de scénario où tu dois attaquer une boite (hacker mais dans le sens éthique du therme) mais "pour de faux" c'est tout à fait légal en france mais si tu attaques vraiment autre chose qu'un scénario t'es mort SAUF si tu suis un bug bounty (je crois que tu sais déjà ce que c'est un bug bounty)
Je sais pas si c'est clair mdr mais si tu veux tester un ctf y'a cette salle (en anglais):
https://tryhackme.com/room/beginnerpathintro
Elle est hyper facile, pas b'soin d'avoir des bases dans ce domaine pour le faire !
Dans cette salle tu dois de trouver le mot de passe de quelqu'un (scénario) avec un tool assez spécial :) mais pas que...

@Liew @Kinward faites un plan à 12 (avec les animaux de liew) ça boostera votre imagniation.

Ce sujet est actuellement fermé