Hello tout le monde, depuis 14h je suis sur la conception d'un background, étant à 80% du background j'aimerais avoir quelques avis de la communauté !
Le toboggan vous le trouvez normal ou un peu bizarre ?APRES MODIFICATION
j'me demande comment le toboggan se tient avec juste un seul pied et comment on peut rentrer dans le toboggan s'il est à, à peu près 2 blocs au dessus (pour moi 2 blocs est équivalant à 2mètres)
je sais pas si tout ça c'est possible dans la vie réelle mais bon dans le virtuel, tout est possible !
Je vois que t'es toujours dans la conception de ton background donc je pense que tu as peut-être pensé à ce que je t'ai cité plus haut. Hâte de voir la finalisation !
En tous cas j'aime bien le début
mais y'a un truc qui me perturbe
Je trouve que la courbe ici a une forme bizarre, 'fin on dirait que ton toboggan "bande" vers le bas mdr
voilà c'est tout
edit: dsl jpeux pas montrer d'images avec un baille plus précis car je suis sur l'ordi d'mes parents
moi j'aime bien
@Meia le toboggan c'est de la déco (non utilisable), j'ai voulu tenter une piscine dans un petit appart pour voir si je serais capable de réaliser une piscine dans un grand appart avec plusieurs toboggan etc..
Pour le pied, il y en a un l'autre côté, mais comme le toboggan passe au dessus du pied, il est non visible.
Je vais modifier cette courbe, c'est peut-être celle-là qui me pertube également, car je n'arrive pas à trouver ce qui me gêne
Merci de ton avis :)
Comment on va dans le toboggan ?
@Niko "le toboggan c'est de la déco (non utilisable), j'ai voulu tenter une piscine dans un petit appart pour voir si je serais capable de réaliser une piscine dans un grand appart avec plusieurs toboggan etc.."
le toboggan est bizzare un peu
j'aime bien mais en effet, le toboggan est peut-être un peu chelou
Jui pas un pro dcp pas de gros pavé mmdr, sympa sinon
Étant donné que je suis naze en backgroung je considère celui-ci très bien réalisé ! Après ouais le toboggan pardon il sort de nul part mdrrr
Tobogan original
le seul problème reste le toboggan qui du coup a une façon original d'être représenté