Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29233
JEU OFFICIEL • Terminez les paroles
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Salut la communauté !

Est-ce que vous connaissez le célébre jeu TV diffusé sur th?id=OIP.zAipMNdnNzhv-Znn-pcTTgHaBZ&pid=Api&P=0&w=441&h=84 nommé "N'oubliez pas les paroles" ? 

C'est une animation similaire que je vous propose en cette magnifique soirée intitulée "Terminez les paroles"

QUELLES SONT LES REGLES DE L'ANIMATION ?

C'est une animation dans laquelle vous avez un formulaire avec ni le nom du chanteur/chanteuse, ni le titre de la musique.
Vous avez uniquement la phrase d'une musique que vous allez devoir compléter parmi 3 options de réponses.

Le premier ayant répondu recevra un gros lot
3 autres joueurs seront tirés au sort pour recevoir le gros lot
Les autres participants recevront comme d'habitude un badge de participation. 

QUELS SONT LES LOTS ?

Le premier qui a répondu tout juste ainsi que les 3 autres tirés au sort repartiront avec 8 CityBox's ainsi que 4 jours VIP et un badge
Les autres participants auront un badge de participation.

Badge gagnantTR324.png
Badge de participationES86H.png

? https://forms.gle/fuFw85Ge6LXxox1f9 ?

Bonne chance aux participants !!

453 vues
XTEND
6 messages
Il y a 4 ans

Je n'arrive pas à appuyer sur les manches pour séléctionner, ou pour taper mon pseudo, c'est normal ?

XTEND
6 messages
Il y a 4 ans

Update : c'est réglé ^^

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Résultats

L'animation était plus compliquée que celle de samedi, je l'avoue. Néanmoins, nous avons plus de bonnes réponses que de mauvaises ! C'est un très bon point.

Toutes mes félicitations à @Oklm @Tormenta et @toinou qui ont été tirée au sort et à @Alex qui a été le(a) plus rapide à répondre tout bon.
Ces 4 joueurs remportent comme prévu le badge gagnant de la semaine dernière, 8 CityBox's ainsi que 4 jours VIP.

Toutes mes félicitations également à @Weiden @Slyter @Bad @yuzu @nehoki @Heavy @sbtts @Junji @Adeliyne @allyce et @Umine
Ces 11 joueurs qui ont fait un 10/10 mais qui n'ont pas été piochés au sort et qui n'ont pas été les plus rapides. Vous remportez néanmoins le badge participants de la semaine dernière.

Explications

NOM DE L'ARTISTETITRE DE LA MUSIQUE
AngèleBalance ton quoi
Amel Bent & Hatik1, 2, 3
13'OrganiséBande Organisée
NapsLa Kiffance
Indochine & Christine and the Queen3SEX
VianneyPour de vrai
Kendji GiracEvidemment
AngèleTa reine
M. PokoraSi on Disait
HoshiAmour censure