Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29232
[GIVEAWAY] serveur discord ?
Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Bonsoir à tous,
Je me permets de faire ce sujet afin d'obtenir une réponse à ma question !

Seriez-vous intéressé par un serveur discord dédié uniquement à des giveaways/concours ?
Comme lot des nitros, des diamants, des mobis (ur,xr,lr etc..), des citycashs, des boxs etc ?

444 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

qui va dire non 

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Je sais pas ^^

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Oui ! Y en avait déjà eu un à l'ancienne mais ça n'avait clairement pas duré (en même temps y avait que le fonda qui en donnait) mais du coup oui, mais avec des gens pour aider à financer 

toinou
3487 messages
Il y a 4 ans

Il faudrait assez de personnes pour financer le nombre de giveaway et de concours que vous lanceriez, en sachant que les organisations officielles sont réputées pour en faire régulièrement !

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

ouiiiiiiiiiiiiii

Swidox
1526 messages
Il y a 4 ans

Il n'y aura aucun problème niveau financement pour les giveaways, pour être honnête, je peux me permettre de faire des giveaway allant jusqu'à 100€/mois voir 150€ (+ s'il le faut vraiment). Il faut juste que je sois sûr qu'il y aura du monde et que je peux monter une petite équipe etc..

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Non. 

Je crois cela existe déjà. J'ai trop de serveurs. Et j'ai pas besoin de nitro,...

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Pas que des nitro à gagner et puis non ça n'existe pas 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer