Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29220
JEU OFFICIEL • Logo Mystère
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

Hello la communauté ! ?

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle animation basée sur les logos ! C'est vrai que les logos nous hantent, et surtout les marques de vêtements. On en trouve pour tous les budgets sans forcément casser notre carte bleue !

Etant donné que les marques sont souvent remarquables de loin, je vous propose une animation qui se base sur les logos de marques de vêtements.

?‍? Règlement ?‍?

Les règles du jeu sont très simples : vous avez dans ce sujet, un formulaire Google dans lequel vous avez des logos qui sont floutés ainsi que 3 propositions de réponses. A vous de trouver quelle marque est associée au logo.

Récompenses ?

Il y aura 4 gagnants qui seront piochés au sort parmi les joueurs ayant fait un 10/10.
Si personne fait un 10/10, je piocherai les 4 joueurs ayant fait un meilleur score.

Les 4 joueurs piochés se verront recevoir 8 CityBox's + 3 jours VIP + un badge gagnant
Les joueurs ayant répondu juste aux 10 logos recevront un badge de participation.

Badge pour les gagants : TR324.png
Badge de participation : ES86H.png

Vous avez jusqu'au 29/08, 18h00 pour participer. Les résultats seront annoncés dans ce sujet même avec une mention et le sujet sera ensuite fermé.

? https://forms.gle/G7gNnQFehYwfrQkaA ?

553 vues
mattourson
1847 messages
Il y a 4 ans

trop simple

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

pour une fois jétais rapide et ya pas le gagnant le plus rapide bref

Filou
457 messages
Il y a 4 ans

Bon courage ;D

mattourson
1847 messages
Il y a 4 ans

@filou faut pas bcp de courage pour comprendre les logos..

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

@yuzu tsais pas ça strouve ya des gens i habitent en campagne et s'habille qu'en quecha 

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans

@jsaipa @yuzu J'ai fait le plus simple pour donner une chance à tout le monde

mattourson
1847 messages
Il y a 4 ans

@jsaipa tu tapes toute les réponses proposer sur google tu trouve ?moi je coco tout donc facile

llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans

Ça aurait été déjà mieux sans les choix de réponses je pense, c'est déjà très simple sans

mattourson
1847 messages
Il y a 4 ans

@llcoeur réel

Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
Édité par Mewen il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé