Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29146
[OCTOPUS] Gotham
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans

Lyz vient vers vous aujourd'hui pour vous présenter Gotham !

Qu’est-ce que Gotham ?

Gotham est une ville libre rp interactive, regorgeant d’objets cachés dans plusieurs villes. Il suffit de cliquer sur des mobis comme des poubelles afin d’y trouver des objets (à mettre en inventaire) mais aussi des dollars qui en les accumulant vous donnent des diamants.

Vous pourrez aussi devenir citoyen(ne) ! Pas besoin d’inscription sur forum et toutes ces formalités ! Tout ce qu’il vous faut c’est discord.
Grâce à cela vous pourrez louer un appartement dans les endroits comme :

Narrows South
Newton Road
Ghetto 
East End
Dent Avenue

Gotham est gérée par un(e) Maire élu(e) chaque année !
Il est aussi possible de se proposer comme commerçant, policier, maire ou même criminel !

Que pouvons-nous faire d’autre à Gotham ?

Du rp évidemment ! Vous pouvez trouver du rp régulièrement dans les rues de gotham ou encore les commerces tels que le Diner, le bar..
Attention !
Dans certains coins de Gotham il est possible de se faire attaquer ou voler dans les zones d’affrontements par les criminels comme Harley Queen ! Soyez vigilants..

Nous vous attendons avec impatience et nous avons hâte de vous retrouver dans les rues de Gotham.
N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien suivant : https://discord.gg/ryj9U93ETT

Article réalisé par Lyz

377 vues
Octopus
107 messages
Il y a 4 ans

Merci a Lyz et a Tormenta ! Gotham vous attend et est ouverte a tous partout ! 

Amelia.Astor
5 messages
Il y a 4 ans

Je suis candidate a ma ré-éléction de cette belle ville, j'èspere vous voir prochainement  a Gotham

Lauura
717 messages
Il y a 4 ans

Top ! 

Octopus
107 messages
Il y a 4 ans

Il reste encore le Barbier à prendre !

Tykos
1290 messages
Il y a 4 ans

yeah

NaginiV2
243 messages
Il y a 4 ans

Je vais me présenter pour devenir Maire.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer