Regardez ça !

0 réaction
Commencé par Neslou il y a 3 mois.
238 vues

dbdb8886a626092b2aa9f01bf95dd279c0aa93de

Neslou

Neslou

Il y a 3 mois
BadSess3Joueur150
LIVALIACITYCAZ03
LIVALIACITYRUNNER04
LIVALIACITYTROC03
139 messages

Hello ! 

Un petit sujet hors HabboCity. En effet, ce dernier s'adresse aux consommateurs de contenus audivisuels qui passent parfois plus de temps à chercher quelque chose à regarder que de temps à réellement la visionner. 

Concrètement, je vais vous proposer une sélection de films et de séries à regarder selon votre mood👽

🧐 Vous êtes à la recherche de quelque chose de poignant et de prenant (Drama, Thriller) ?

En films dans cette catégorie je vous propose :
✔️ Joker : Je me souviens avoir passé un très agréable moment devant les talents d'acteur de Joaquin Phoenix qui a su interpréter à merveille le rôle mythique du Joker.
✔️ Parasite : Film assez original dans son approche de réalisation et qui est, au final, mémorable.
✔️ The Irishman : Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci et Jesse Plemons (entre autres) qui se retrouvent dans un film traitant de la Mafia, je ne peux que vous le conseiller.

En séries :
✔️ Dark : Contenu original Netflix, je la classe facilement dans mon top 3 tant cette série est bien pensée et réalisée. Qu'attendez-vous pour l'adorer ?
✔️ Game of Thrones : Est-il encore nécessaire de présenter la série la plus populaire de tous les temps ? Ne manquez pas ce chef d'oeuvre.

✔️ Breaking Bad : Nouveau mexique + Acteurs géniaux + Réalisation au top + Histoire de drogue = L'une des meilleures séries de tous les temps !
✔️ Peaky Blinders : Rien que pour les talents d'acteurs de Cillian Murphy et l'aura badass autour de cette série, il faut que vous la découvriez !
✔️ Sherlock : Masterclass de Benedict Cumberbatch qui interprète à la perfection le rôle du mythique détective privé Sherlock Holmes.

😍 Vous voulez sortir de votre quotidien et voir quelque chose qui vous fera évader (Aventure) ?
En films :

✔️ Interstellar : Tout simplement mon film préféré. Je le recommande systématiquement tant il est beau et émouvant. L'ayant vu plein de fois, je ne m'en remets toujours pas😥
✔️ Gravity : Très bonne prestation de Sandra Bullock dans ce film qui se déroule (également) principalement dans l'espace.
✔️ The Revenant : Le fameux film qui fit gagner un oscar à Di Caprio. J'aurais pu l'inclure dans la catégorie précédente, néanmoins il est également orienté vers l'aventure.
✔️ Jurassic World : La saga de dinosaures regroupe pour l'instant 2 films (2015 et 2018) et on devrait retrouver Chris Pratt en 2022 pour 3e volet !
✔️ Lion : Un film poignant racontant la vie d'un jeune homme perdu à des milliers de kilomètres de sa famille.

En séries :
✔️ Vikings : A travers les maginifiques paysages de Kattegat, d'Angleterre et même de France, cette série retrace une partie de l'histoire des Vikings. Attendez-vous à voir du sang..
✔️ Black Mirror : L'une des séries d'anthologie les plus connues. Chaque épisode offre une histoire différente à des endroits différents, de quoi être servi en terme d'aventure !
✔️ Rick et Morty : Certes, il s'agit d'une série d'animation mais il ne faut pas s'arrêter à ce détail ! Rick et Morty c'est surtout un fabuleux mélange d'aventures et d'humour barré..

😂 Votre truc c'est plutôt les contenus légers à regarder seul ou avec des potes pour déstresser (Comédie) ?
En films :
✔️ Very bad Trip : Trilogie mythique du cinéma d'humour amércain, à consommer sans modération !
✔️ Comment tuer son boss ?  : Dilogie sympatique à regarder entre amis.
✔️ Le dictateur : Film de satire politique mettant en scène un dictateur nommé Leader Suprême à l'âge de six ans...

En séries :
✔️ The Boys : Série dispo sur Amazon Prime, il s'agit d'une parodie des super héros tels qu'on les conçoit traditionnellement mais aussi une critique du capitalisme américain.
✔️ Friends : Le sitcom iconique made in US.
✔️ How to sell drugs online (fast) ? : Série originale netflix qui en est à sa 3e saison et que je prends plaisir à retrouver chaque année !
✔️ Space Force : Série humouristique qui imagine l'ouverture d'un département consacré à l'espace au sein de l'armée américaine. Petit spoiler : on ne les prend pas au sérieux...  

(La suite au niveau de la première réponse)

Neslou

Neslou

Il y a 3 mois
BadSess3Joueur150
LIVALIACITYCAZ03
LIVALIACITYRUNNER04
LIVALIACITYTROC03
139 messages

🤔 Vous voulez découvrir la vie d'une grande personne de ce monde (Biopic) ?  Ma catégorie préférée !
En films :
✔️ Wolf of Wall Street : Retrace l'histoire du courtier new-yorkais Jordan Belfort... (parfois à deux doigts de l'illégalité).
✔️ Imitation Game : Découvrez l'histoire de celui qui est considéré comme le père de l'intelligence artificielle : Alan Turing.
✔️ The man who knew infinity : Il s'agit de la vie d'un des plus grands génies en mathématiques de l'histoire : Srinivasa Ramanujan.
✔️ The theory of everything : (Re)découvrez le parcours et l'histoire de Stephen Hawking, l'un des plus grands physiciens de notre époque.
✔️ Steve Jobs : Entre hauts bas, ce film décrit la vie de Steve Jobs à partir des années 80 ainsi que sa relation avec sa fille.
✔️ Pelé : Pour les amoureux de foot, un très beau documentaire réalisé par Netflix et retraçant la vie du roi Pelé.

En séries :
✔️ Le jeu de la dame : Pour le coup le personnage principal de Beth Harmon n'a pas véritablement existé, néanmoins la mini-série est géniale !
✔️ Chernobyl : Ici  ce n'est pas un personnage qui est ciblé mais un évènement : La pire catastrophe de l'histoire causée par l'homme le 26 avril 1986.

🔔 Recommandation bonus

Pour finir, je vous recommande de jeter un oeil au Marvel Cinematic Universe (MCU) qui est une série de films et de séries réalisées par Marvel. En gros, tous ces films et séries forment une gigantesque toile (ils sont liés entre-eux).
Chaque nouvelle sortie apporte des éléments supplémentaires pour le développement de l'univers tout en racontant une histoire propre à l'oeuvre en elle-même.

Le MCU n'est qu'au début de sa phase 4 qui annonce du très lourd avec la sortie de gros blockbusters prochainement. Si vous voulez voir l'ordre de visionnage des films et séries du MCU, cliquez ici.  

Voilà ! C'est tout pour ma part. J'ai bien sur dû faire des choix pour essayer de vous proposer des contenus variés qui j'espère vous plairont. N'hésitez pas à proposer les votres dans les réponses 🙃

Édité par Neslou il y a 3 mois

0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 3 mois
EOPHL08
IT826
SLI29
WEIDEN103
10374 messages

sympa ce petit sujet

1 réaction
Neslou

Neslou

Il y a 3 mois
BadSess3Joueur150
LIVALIACITYCAZ03
LIVALIACITYRUNNER04
LIVALIACITYTROC03
139 messages

Merci à toi !

0 réaction
Alex

Alex

Il y a 3 mois
2ytu1k6
AWARDS2020FORUM
AWARDS2020SANCTION
BRA70
9642 messages

C'est cool

0 réaction
Neslou

Neslou

Il y a 3 mois
BadSess3Joueur150
LIVALIACITYCAZ03
LIVALIACITYRUNNER04
LIVALIACITYTROC03
139 messages

Tant que ça peut en aider certains 😅

0 réaction
Alex

Alex

Il y a 3 mois
2ytu1k6
AWARDS2020FORUM
AWARDS2020SANCTION
BRA70
9642 messages

Oui ça aide

0 réaction
Mickey

Mickey

Il y a 3 mois
EOPHL08
IT826
SLI29
WEIDEN103
10374 messages

Perso je verrais si j'en regarderais 

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr