Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2902
Indisponibilité de l'hôtel.
1 2
Woka
63 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Comme vous avez pu le constater l'hôtel est actuellement indisponible. [B][color=red]Nos techniciens font leur possible, et travaillent actuellement dessus pour un retour à la normale.[/color][/B] Tous les autres sujets à propos de ce problème peuvent être supprimé en raison de flood sur le forum. [B]Toutes les informations relatives à l'avancement du retour à la normale seront disponible en commentaire sur ce sujet.[/B] [B][U][color=red]Un badge vous sera envoyé en dédommagement.[/color][/U][/B] Vous pourrez tenter de vous reconnecter plus tard. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée. [B]Cordialement l'équipe.[/B]
1198 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
[img]https://i.imgur.com/1y11IGP.jpg[/img] Bonsoir, comme vous l'avez sûrement remarqué, l'hôtel reste bloqué à 76%. C'est un crash. Les techniciens sont en train de régler ça. Cela a déjà eu lieu cet année là. Ne vous inquiétez pas. Vous vous ennuyer ? Allez jouer au jeu de Montage203 sur le forum !
:.Debo.:
6 messages
Il y a 8 ans
sa remarchera quand?
Alexis.::
2 messages
Il y a 8 ans
Est-ce qu'on a une idée pour savoir quand l'Hotêl va refonctionner ?
Etoile-Du-Loup
12 messages
Il y a 8 ans
D'accord merci beaucoup
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Cela devrait être réglé dans un court délai.
LGBT144
7 messages
Il y a 8 ans
C'est gentil de s'excusez au moins
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir. Shaw m'a dit que ceci était un "problème technique", le client sera à  normal bientôt. Bonne soirée à  vous.
Afilsey
8 messages
Il y a 8 ans
Le crash du client n'est pas compliqué à  réparé, juste de la patience pour le monde de l'hôtel.[color=cyan][/color]
Woka
63 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Il s'agit en effet d'un problème technique. [B][color=red]Nos techniciens travaillent sur celui-ci pour rétablir l'hôtel au plus vite.[/color][/B] [B]Cordialement, L'équipe.[/B]
Faxe
48 messages
Il y a 8 ans
Woka, en tout cas merci à  toi d'avoir prévenu. Bonne soirée.
:.Debo.:
6 messages
Il y a 8 ans
moi j'ai pas le temps ......
Woka
63 messages
Il y a 8 ans
Tu peux en attendant venir t'amuser avec l'équipe. >> [url]https://bombparty.sparklinlabs.com/play/HabboCity[/url]
Traydo
1 messages
Il y a 8 ans
Sa remarche quand parceque la enfeite une personne et connecter sur le compte de mon amie et elle lui change c'est vêtement :(
Afilsey
8 messages
Il y a 8 ans
Vous galèrez a rétablir l'hôtel ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer