cc,
j'ai une nouvelle question par rapport à l'id en html
je me demandais si c'est grâce à l'id qu'on pouvait retrouver des mobis en cliquant sur "acheter un":
j'ai compris que l'id c'est le nom qu'on donne à un élément pour le retrouver mais est-ce que ça marche de la même façon sur une interface graphique ?
je sais aussi que l'html c'est juste pour structurer un site web mais y'aurait pas un système similaire à l'id qui permet de trouver les mobis dans le cata ?
voilà merci d'avance
Bah vu que City fonctionne en flash tout est compilé donc tu ne pourras pas récupérer l'ID du mobis en cliquant sur le bouton via un script JavaScript
Il faudrait que tu crées un script XML qui injecte dans le client de City, qui t'envoie une requête dans la console Google Chrome
Petit point faible: Il me semble que c'est très compliqué à faire via une App ElectronJS/NodeJS comme celle faite pour jouer sur City actuellement
Puis il faudrait que tu arrives à débloquer la console développeur sans modifier l'app vu qu'elle se met automatiquement à jour
Il faudra aussi modifier les protocoles de mise à jour, donc autant dire que c'est limite impossible à faire si tu ne t'y connais pas en développement
Il faut utiliser Gearth si tu veux acheter des mobis via leur ID
(Go discord ce soir s tu veux un tuto)
@Yumi mrc pour ta réponse j'ai déjà essayé de chercher l'id d'un mobi avec le version beta mais j'ai pas trouvé...
@Zertyazertyu ui c'est très gentil de ta part de me proposer un tuto
j'ai gearth mais on est obligé d'utiliser le host et le port pck je galère à les trouver
Je te montrerais comment les trouver c'est pas si compliqué et au moins tu seras capable de l'avoir sur a peu près n'importe quel rétro
En plus en trouvant les configs du swf tu trouves le fichier furnidata avec la liste des mobis et leur ID ?
Et @Yumi il est très simple d'accéder à la console js sur l'app électron si tu veux je peux te montrer
uiii merci zertyazertyu
vous souhaitez faire un groupe pour ce soir ? jsuis aussi curieuse de savoir comme accéder à la console js
g-earth/tanji
@Zertyazertyu Pour une app electron déjà compilée sans que le dev ait add un openDevTools() ?
Pour la console js tu modif le app.sar ,tu modif 2 lignes pour avoir la dev tools
Leptys tu me déçois tu es sur l'application
wah comme tu peux inspecter sur l'appli ?!
wah regardez cette quantité de wired
tu fais un game of life ? @leptys