[center]
Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Shazam ", lors duquel vous deviez trouver cinq titres et artistes dans un mix. Pour rappel, vous deviez faire un sans fautes pour être éligible au tirage au sort !
Les réponses au concours étaient les suivantes : Ariana Grande - Positions / Naps - La Kiffance / David Guetta Feat. Nicki Minaj - Turn me on / Earth Wild & Fire - September / Kelly Clarkson - Stronger.
Sans plus tarder, voici les résultats :
- En première position nous retrouvons Neslou, félicitations à lui, il remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge.
- En deuxième position, félicitations à Maxs, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge.
- Et enfin, en troisième position, félicitations à Umine, il remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge.
- Bravo également à : Nonma, Elley, Lanknald, Adeliyne, Vindict, linds et Mathilde82 qui remportent le badge.
[center] Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! [/center]Badge remporté :
[center]
Merci beaucoup :)
Ok donc effectivement je ne connaissais aucune musique
Trop contente d'avoir gagné !!
@Narcis Positions est d'actualité hein, et je trouve que David feat Nicki aussi mais tout est relatif
oui positions a la rigueur.. mais turn me on ça date de 2011....
c'était trop dur pour mes oreilles ce concours :(
jsuis meme pas dans le tirage
Bravo aux gagnants le badge est sympa ?
ça va le badge ouais après j'ai vu mieux
Ce sujet est actuellement fermé