Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28984
Question sur les sponsorisations sur le forum
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans

Coucou !!

J'ai une question pour vous, pourquoi il y a peu de personnes qui souhaitent se faire sponsoriser sur le forum ? Je sais que ça a beaucoup été demandé fût un temps et on voit peu de personnes, donc j'aimerais savoir : Pourquoi ? Il y a une raison précise à cela ? Si oui, laquelle car ça m'intrigue !

Voilà voilà, bonne journée !!

431 vues
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

C'est quoi le principe et le but de se faire sponsorisé sur le forum ? 

sovia
91 messages
Il y a 4 ans

Je me suis fais sponsorisé une fois un concours !! C'était trop bien pour moi mais il n'y a eu qu'une seule participante lol..

Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans

Tout simplement, ils ne sont pas envie de participer voilou 

Pas beaucoup de monde sur forum, j'impression 

Édité par Ufaz il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

On est pas beaucoup sur le forum donc en vrai c'est que quelques personnes

Naok l'a mis en place, il a next toutes les sponso alors qu'il était censé faire des retours même si c'est pas accepté

On en voit pas, donc ça encourage pas

Manque de communication

Flemme de faire des sponsos

Manque de reconnaissance

Il y a bcp de raisons qui font qu'une idée qui a du potentiel est en réalité un flop

Édité par Margaux il y a 4 ans
win
6869 messages
Il y a 4 ans

parce que

Livalia
318 messages
Il y a 4 ans

@Alex je me permets de répondre à ton message, mais on a mis en place un système sur CityCom par exemple pour les sponsorisations et on en voit peu pourtant elles sont toutes prises en charge désormais dès que possible, c'est dommage que Naok ait été comme ça mais je pense que vous pouviez en refaire, le suivi est beaucoup + poussé désormais donc faut pas que les erreurs du passé impactent le présent surtout si des changements ont eu lieu

On en voit pas car il y en a peu et sûrement pour les raisons que tu as évoqué.

Concernant la reconnaissance, les joueurs sponsorisés remportent un badge ainsi que des lots alors bon.. dommage :(

ajson1
51 messages
Il y a 4 ans

tggggggggggggggggggggggggggggggggggggg tout les staff nike ta mere  aussi @kaana et @lauura @filou et @marion @Livalia @Chiick sont la merde

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer