Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28980
le Citymeet parlont en
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Je vois que beaucoup de personnes se lancent dans ce concours, j'aurais 2 petites questions 

- Premièrement : ça sert à quoi ?? 
- Deuxièmement : Pourquoi vous participé tous pour la plus part, avec des comptes innactif ? 

426 vues
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

1. ça sert vraiment à rien sauf si tu veux être "en haut" de l'échelle et faire le beau mais ça sert toujours à rien en fait

2. jsp

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Meia Ont viens de me dire que le but, est de récompensé les relations les plus connues de l'hôtel. Sauf que ça amène toujours à la question du "pourquoi participé avec des comptes innactif" Un compte innactif peut pas être connue de l'hôtel j'me trompe ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

tu gagnes des récompenses à la fin

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Ça m'a tout l'air d'être un concours de qui vas farmer/spam le plus les gens je pense mdr

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

j'avoue c nul un peu :/

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Mais du coup les dit comptes innactif, ça peut très bien être des doubles comptes ?? Fin chepa je comprend vraiment pas le but de participé avec une personne qui ne se connect plus. Encore plus si tu reçois une recompense, tu prive des gens de l'avoir alors qu'ils sont eux même actif 

ely
231 messages
Il y a 4 ans

J’avoue mdr les gens qui participent tous les mois avec des gens qui se connectent plus ils sont prêt à tout pour des récompenses abusé 

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@Aurelie Je vois de qui tu veux parler ptdr, et oui surtout que bah ça transforme un badge 2ex en 1 du coup 

Umine
340 messages
Il y a 4 ans

ça sert à rien

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

ouais à rien eft

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

parlons de quoi maintenant ?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

quoi ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer