Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28955
NOUVEAUTÉS ÉCONOMIE
pause57
55 messages
Il y a 4 ans

NOUVEAUTÉS ÉCONOMIE

Un nouveau mobilier Légendaire Rare (LR) est apparu hier après midi dans le catalogue rare section « Légendaire Rares »  Celui-ci étant  en 3 exemplaires avec un badge exclusif en plus.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

De plus, le Bonamigo fera peau neuve le samedi 21 août à 16H ! Vous pouvez déjà apercevoir les nouveaux lots exclusifs sur la page Bonamigo de la boutique

Tenez-vous prêts pour tenter de remporter le Dragon Licorne Démoniaque (LR) d’une valeur de 850.000 diamants samedi prochain !

589 vues
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans

lourd

ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans

Lourd

yaya
114 messages
Il y a 4 ans

tres chouette le dragon

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

mdr c'est bien mais kinward qui me dit "on prévient", sauf que là vous prévenez le lendemain quand le LR est déjà vendu

comme je dis, faut obligatoirement avoir discord pour avoir le LR

dommage

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Pour ça que je dis que c'est impossible de fournir ce genre d'information si vous n'êtes pas prévenu en avance. Il faut demander aux responsables de beaucoup plus communiquer avec vous comme ça vous ne vous limiterez pas aux informations données uniquement sur citycom

win
6872 messages
Il y a 4 ans

lourd

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

bah oui c'est clair, au pire faut prévenir 1 jour (partout) avant qu'un LR va sortir

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

léger 

Niko
4444 messages
Il y a 4 ans

le badge fortement inspiré par mon badge que j'avais fait en 2018 mais top. Après, 600000, c'est un peu chèr

Édité par Niko il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Le contour est quasi pareil, pixel par pixel 

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

niko rip a toi

Renez
528 messages
Il y a 4 ans

Waw les légendaires sont grave lourd

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer