NOUVEAUTÉS ÉCONOMIE
Un nouveau mobilier Légendaire Rare (LR) est apparu hier après midi dans le catalogue rare section « Légendaire Rares » Celui-ci étant en 3 exemplaires avec un badge exclusif en plus.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
De plus, le Bonamigo fera peau neuve le samedi 21 août à 16H ! Vous pouvez déjà apercevoir les nouveaux lots exclusifs sur la page Bonamigo de la boutique
Tenez-vous prêts pour tenter de remporter le Dragon Licorne Démoniaque (LR) d’une valeur de 850.000 diamants samedi prochain !
lourd
Lourd
tres chouette le dragon
mdr c'est bien mais kinward qui me dit "on prévient", sauf que là vous prévenez le lendemain quand le LR est déjà vendu
comme je dis, faut obligatoirement avoir discord pour avoir le LR
dommage
Pour ça que je dis que c'est impossible de fournir ce genre d'information si vous n'êtes pas prévenu en avance. Il faut demander aux responsables de beaucoup plus communiquer avec vous comme ça vous ne vous limiterez pas aux informations données uniquement sur citycom
lourd
bah oui c'est clair, au pire faut prévenir 1 jour (partout) avant qu'un LR va sortir
léger
le badge fortement inspiré par mon badge que j'avais fait en 2018 mais top. Après, 600000, c'est un peu chèr
Le contour est quasi pareil, pixel par pixel
niko rip a toi
Waw les légendaires sont grave lourd