Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28918
WiredWorld - Recrutements
Moh
103 messages
Il y a 4 ans

L'équipe WiredWorld souhaite augmenter ses effecti
fs afin d'accroitre en productivité ! vous pouvez candidater pour les postes suivant 

Postes à responsabilités :

- Co-Gérant : Le co-gérant doit s'occuper de la gestion du jeu, de l'ensemble de l'équipe, des projets et des nouveautés de l'organisation. Il sera amené à devenir potentiellement gérant. 

- Responsable création : Le responsable création se charge du visuel graphique de l'organisation. Il doit savoir gérer une équipe et avoir une créativité débordante afin de satisfaire les demandes des différents pôles. 

- Responsable communication : Le responsable communication, doit assurer la mise en avant de l'organisation sur l'hotel. Ce dernier doit s'occuper des annonces forums et discord afin de mettre en avant nos évènements. Il devra établir des stratégies de communication afin que l'organisation ait plus de membres. Il doit savoir faire des affiches publicitaires lui même et s'occuper des partenariats entre organisations. 

️⚠️| Les Requis : 

➡️ Une courte présentation irl et virtuelle 
️  Vos expériences dans le domaine, (présentation de ce que vous ayez pu faire, screens...) 
️  Vos motivations à rejoindre l'équipe, vos intentions, qu'est ce que vous apporterez pour l'organisation. 

les recrutements des postes à responsabilité sont traités par Moh & Sahel, contactez Moh#0808 pour candidater

D'autres postes sont disponibles, les recrutements se font directement par ticket sur le serveur Discord :

- Architecte : Un architecte s'occupe de la construction des quêtes, évènements et jeux de l'organisation

- Graphiste : Un graphiste intervient dans la création de background et d'affiches pour le serveur

- Pixel Artiste : Un pixel artiste intervient dans la création de background et de badge

Liens du serveur discord :  https://discord.gg/F3bmwYwsYU

Bonne chance !

654 vues
amor
7 messages
Il y a 4 ans

Organisation sympathique, n'hésitez pas à rejoindre le serveur !

Aria
1674 messages
Il y a 4 ans

n'hésitez pas à rejoindre le serveur de WiredWorld ainsi que découvrir ses jeux automatiques, vous n'en serez pas déçus ;)

near
23 messages
Il y a 4 ans

Les meilleurs jeux automatiques de l'hôtel !

geass
20 messages
Il y a 4 ans

on s'en fout !! on veut le comisit nous !!!

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

comisit automatique, du génie

Khalid
512 messages
Il y a 4 ans

Bonne chance aux postulant(e)s. N'hésitez pas à faire un tour aux jeux automatiques ! 

Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans

Avant j'étais dépressif maintenant que j'ai rejoins wiredworld je vais mieux ça a été une vraie thérapie venez si vous êtes dépressif (mais pas trop) c'est fun ^^^

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Je ne trouvais pas de sens à ma vie. Mais depuis que je joue aux animations automatiques de WiredWorld, je gagne enfin des diamants.

Alors rejoins ce monde de Wired. On t'attend avec impatience !

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

Depuis que je joue à WiredWorld HabboCity des jeux vidéo wired automatique, ma jambe cassée a cessée de ne plus fonctionner, merci CDD

Toi aussi, gagne 31 347€ par heure en rejoignant WirodWerld !

nbvcv
101 messages
Il y a 4 ans

ok

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

@Citrouille Jure t'es vivant

Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

pa lu mais ok 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer