Bonjour à tous et à toutes,
On se retrouve ici pour les résultats du Concours Express, organisé par l'équipe d'Architecture et d'Animation !
Il a eu lieu le Mercredi 11 Août et avait pour thème, Vintage !
Je tenais à remercier toutes les participations car il y en a eu, et ils ont vraiment fait de jolies décorations !
Ils recevront prochainement ce badge: , bravo à eux !
Malheureusement et comme à chaque fois, un choix a dû être fait!
Sans plus attendre, voici les gagnants et leurs créations:
-> En troisième position, nous retrouvons Allyce et AdeliyneV2 ! Elles remportent 4 lots ainsi qu'un trophée animation en bronze, bravo !
-> En deuxième position, nous retrouvons Inzaghii et Baaldlacite ! Ils remportent 6 lots ainsi qu'un trophée animation en argent, bravo à eux !
-> Pour finir et à la première place, il s'agit de Mathilde82 ! Elle remporte 10 lots ainsi qu'un trophée animation en or, bravo !
L'équipe espère vous retrouver prochainement pour de nouveaux Concours ou de nouvelles Animations !
Bogoc le badge
Trop contente d'avoir win, je ne m'y attendais pas ! Bravo également aux autres participants ainsi que les deux autres gagnants !
Le dernier appart on dirait celui dans Hxxbo.fr
Bizarre
@toinou Prochaine fois c'est moi qui désigne les gagnants tu fais n'importe quoi
Aucun goût eux
Félicitations aux gagnants, vos appartements sont superbes !
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage l'appartement d'@Allyce & @AdeliyneV2
@DeuxRoues , je tiens à te rappeler qu'on est une équipe et que le vote se fait à plusieurs personnes.