Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28916
[CE] Vintage - Les résultats !
toinou
3480 messages
Il y a 4 ans

Bonjour à tous et à toutes,

On se retrouve ici pour les résultats du Concours Express, organisé par l'équipe d'Architecture et d'Animation !

Il a eu lieu le Mercredi 11 Août et avait pour thème, Vintage !

Je tenais à remercier toutes les participations car il y en a eu, et ils ont vraiment fait de jolies décorations !

Ils recevront prochainement ce badge: , bravo à eux !

Malheureusement et comme à chaque fois, un choix a dû être fait!

Sans plus attendre, voici les gagnants et leurs créations:

-> En troisième position, nous retrouvons Allyce et AdeliyneV2 ! Elles remportent 4 lots ainsi qu'un trophée animation en bronze, bravo !

-> En deuxième position, nous retrouvons Inzaghii et Baaldlacite ! Ils remportent 6 lots ainsi qu'un trophée animation en argent, bravo à eux !

-> Pour finir et à la première place, il s'agit de Mathilde82 ! Elle remporte 10 lots ainsi qu'un trophée animation en or, bravo !

L'équipe espère vous retrouver prochainement pour de nouveaux Concours ou de nouvelles Animations

489 vues
Umine
340 messages
Il y a 4 ans

Bogoc le badge

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Trop contente d'avoir win, je ne m'y attendais pas ! Bravo également aux autres participants ainsi que les deux autres gagnants ! 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Le dernier appart on dirait celui dans Hxxbo.fr

Bizarre

@toinou Prochaine fois c'est moi qui désigne les gagnants tu fais n'importe quoi

Aucun goût eux

Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
fqsjd
447 messages
Il y a 4 ans

Félicitations aux gagnants, vos appartements sont superbes !
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage l'appartement d'@Allyce & @AdeliyneV2

toinou
3480 messages
Il y a 4 ans

@DeuxRoues , je tiens à te rappeler qu'on est une équipe et que le vote se fait à plusieurs personnes.

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

@toinou Entre moi dans l'équipe alors mon vote compte double

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer