Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Le Titanic", lors duquel vous deviez imaginer une nouvelle fin pour le Titanic. Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi trois fins !
Sans plus tarder, voici les résultats :
- En première position nous retrouvons Vindict, félicitations à lui, il remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation.
- En deuxième position, félicitations à Valius, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation.
- Et enfin, en troisième position, félicitations à Julie, elle remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation.
[center] Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! [/center]Badge remporté :J'en pleurerais presque, j'ai tout donner pour ce badge ?
Félicitations aux gagnants, totalement mérité !
YEEEEEES
srx c tjrs les mêmes qui gagnent...
@DeuxRoues MDR T'ES CHOU, mais le miens était pas fifou j'en suis plainement consciente. Même si j'y ai passé du temps
Puis une nouvelle fin pour le Titanic alors que des vrais gens sont morts ?
Késésé sa ?
Bah écoutez prochain thème: devinez une nouvelle fin pour les soldats de la Seconde Guerre Mondiale ?
@DeuxRoues c'est vrai que dit comme ça... Titanic est un film mais c'est avant tout une tragédie qui a causé la mort de milliers de personnes
BRAVO JULIE !
Ce sujet est actuellement fermé