Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28881
[Concours] Le Titanic - Les résultats
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
[center] [/center][center] Les résultats du concours sont enfin disponibles !  [/center]

Comme vous le savez, la semaine dernière, nous vous avons proposé le concours " Le Titanic", lors duquel vous deviez imaginer une nouvelle fin pour le Titanic. Après avoir examiné tous vos travaux, nous avons fait un choix parmi trois fins !

Sans plus tarder, voici les résultats :

- En première position nous retrouvons Vindict, félicitations à lui, il remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation.

- En deuxième position, félicitations à Valius, il remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ICI pour voir sa participation.

- Et enfin, en troisième position, félicitations à Julie, elle remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge.  Clique ICI pour voir sa participation.

[center] Merci à tous pour votre participation et à bientôt ! [/center]Badge remporté :
582 vues
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

J'en pleurerais presque, j'ai tout donner pour ce badge ?

LysV2
2677 messages
Il y a 4 ans

Félicitations aux gagnants, totalement mérité !

Julie
2755 messages
Il y a 4 ans

YEEEEEES

Nathan
81 messages
Il y a 4 ans

srx c tjrs les mêmes qui gagnent...

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

@Vindict Euh les genoux ?

@Weiden T'en as pas marre de faire gagner toujours les mêmes ? Y'avait le récit de Mathilde aussi

Ils ont même pas lu tous les textes je suis sûr ils les ont juste balayé du regard ou fait un tirage

#JUSTICEPOURMATHILDE

Au prochain concours si je vois que c'est toujours les mêmes je crie à la triche

Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@DeuxRoues MDR T'ES CHOU, mais le miens était pas fifou j'en suis plainement consciente. Même si j'y ai passé du temps 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Puis une nouvelle fin pour le Titanic alors que des vrais gens sont morts ?

Késésé sa ?

Bah écoutez prochain thème: devinez une nouvelle fin pour les soldats de la Seconde Guerre Mondiale ?

Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

@DeuxRoues c'est vrai que dit comme ça...  Titanic est un film mais c'est avant tout une tragédie qui a causé la mort de milliers de personnes 

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

BRAVO JULIE !

Equitable
809 messages
Il y a 4 ans

GG @Julie !

Ce sujet est actuellement fermé