Des joueurs pas très aimables laisse tomber, plus une course qu'autre chose où est l'envie de jouer ? Après vous vous étonnez que y'a pas de jeux biens si vous faîtes que des compétitions comme ça : sachant qu'il y aura de la triche, exemple des amis se passant les réponses pendant que les vrais joueurs déterminés verront la victoire leur passer sous le nez et c'est dégueulasse
Aucune règle dans l'appart, tout est renvoyé à DISCORD, bah moi j'en ai ras le trou de vos serveurs là + aucun avertissement sur le forum de la préparation du jeu
Présentateur pas très à l'écoute de mes questions: préfère me dire "lis les règles" que me les expliquer sachant que je n'ai plus Discord
Edit: Que des jeux pour les croqueurs de diamants et aucun pour REELLEMENT s'amuser alors que Moh a la capacité de faire des jeux wireds pour tous
Complètement d'accord !! Faisons des jeux pour les roux seulement
wiredworld le nom pas crédible du tout
Je viens dans ton lg spécial roux quand tu veux
C le club des roues la
Non elles ne sont pas rares du tout. Juste inactive sur l'hôtel et avec un concept qui ressemble à peu près au 45 autres
perso j'ai fini 1e grâce à ses indications + ma recherche solo; alors j'peux comprendre quand t'as pas l'habitude mais bon, c'est pas tant un drame je trouve
MDRRRR mais ça va pas oui
@Neysri Essaye pas de casser mes arguments ça ne fonctionne pas "habitude de quoi" y'avait 0 règle dans l'appart
L'habitude des quêtes, du déroulement.
Il y avait des règles... On te dit d'aider une "Jade" qui est influencueuse. Au moment où la quête a démarré il suffisait de trouver une phrase. Tout était écrit, que tu ne trouves pas c'est une chose mais il ne faut pas tout mélanger.
Bonsoir @DeuxRoues,
Il faut que tu saisisses le fait que nous ne sommes pas une organisation officielle et que nous ne sommes pas non plus de l’équipe staff. Nous n’avons par conséquent pas le droit de proposer nos événements à la une, et les récompenses sont données de nos poches. City nous offre néanmoins le droit de sponsoriser nos évènements par le biais d’une simple alerte, par conséquent il s’agira à chaque fois d’animation à durée extrêmement limitée afin de laisser place aux contenus officiels.
Je peux donc comprendre que l’aspect compétitif ne te plaît pas mais il faut prendre en compte que chez les autres organisations officielles, dans la plus part du temps c’est city qui offre les lots (voir un badge). Et je n’en ai nul le droit, il fallait donc que je me limitais à récompenser seulement les 3 premiers de peur de me ruiner…
Dans une quête toutes les indications sont dites avec wired, tu dois suivre les instructions des messages et je ne pense pas qu’on puisse faire plus claire... Tout était dit, tu as dû louper le message (…) Et tu fais allusion à discord alors qu’aucune indication est mentionnée sur le serveur, le mpu avait simplement pour but la promotion de ce dernier.
+1 Moh !
parle bien de wiredworld stp
Déjà vous êtes que des croqueurs de diamants
Puis sérieusement @Moh ton wired a dit de trouver une phrase puis je t'ai demandé "Est-ce qu'il faut marcher sur un endroit particulier ou cliquer sur un objet" tu m'as dis aucun des deux y'a aucune règle de précisé là donc si vous comprenez pas ce que je dis c'est pas de ma faute
Je t'ai pas demandé le but du jeu je t'ai demandé le fonctionnement/par quel moyen trouver la phrase donc si c'est pas compréhensible c'est pas à moi qu'il faut en vouloir donc Neysri qui s'est bien fait aider merci but no danke
@rnn Ptdr t ki ? Moman c twa ?
Puis encore @Moh la politesse de tes joueurs stp merci
Et trouve un moyen pour alerter les forumeurs on est pas du beurre #Messagecodésitpasdebile