Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28831
UPDATE : CMT PLUS ETRE AMOUREUSE
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

(ancien titre : g mal au cœur)

Depuis quelques temps j'ai remarqué que y'avait quelqu'un qui me faisait mal au cœur

Je sais pas comment le décrire mais à chaque fois que je vois cette personne je me sens mal fin c chelou j'ai des démangeaisons dans mon bide et genre j'ai la même sensation que quand je suis stressée. Et aussi j'ai mal au cœur fin j'ai pas mal mais genre g l'impression que y'a une bombe qui va exploser dans mon corps comme quand je suis excitée. 
fin bref je sais pas koi faire opire je lui fais peur comme ça il va comprendre ma douleur

g cherché sur internet et askip fo consulter un médecin mais flm. Vous me conseillez quoi ? Je sais pas quoi faire et je suis désespérée ça fait déjà 3 mois que j'ai ce problème et g profité des vacs pour réfléchir mais rien. 

( UPDATE : CMT PLUS ETRE AMOUREUSE )

482 vues
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

Je veux savoir qui c'est.

Tourtue
27 messages
Il y a 4 ans

résoudre ton problème de coeur en 3 étapes :

- achète un punching ball

- imprime sa photo , et colle la sur le punching ball

- frappe dessus en criant de toute tes forces

edit : si tu te demandes quoi crier ? crie : pourquoi tu portes pas d'attention sur moi fils de pute

Édité par Tourtue il y a 4 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

@Kinward on ne balance pas les noms des gens sur le net :x
vsy vas me le tabasser pitié devine son nom et son adresse

@Tortue onon en plus ça implique ma thune inexistante

edit : ein comment ça il me porte pas d'attention wtf cmon ami logique qu'on te porte attention

2nd edit : att jcrois j'ai compris mon problème mais nn enft nn

Édité par Tartus il y a 4 ans
Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Ohh c'est chou tu es amoureuse ?  C'est une sensation qui dois pas être agréable, mais tu devrait en parler a la personne je pense ! 

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

onon jveux pas tomber amoureuse en plus j'ai fait un ship avec lui et le roux
j'veux être une femme célib à vie parce que je veux entièrement me consacrer à la cybersécurité plus tard et même maintenant omg qu'est-ce que je dois faire pour plus être amoureuse

Miaye
147 messages
Il y a 4 ans

Ne plus être amoureuse risque d'être compliqué je pense ? Je ne l'ai jamais été personnellement mais j'imagine, qu'il suffis juste d'arrêter de voir cette personne et de pensé a elle ? 

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans

Au pire profite la cybersécurité c'est pas pour tout de suite 

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

J'ai eu cette même sensation @Meia

Au départ, je ne comprenais pas pourquoi. Je savais que j'appréciais la personne, mais je ne savais pas pourquoi je m'infligeais autant de mal (ou qu'elle m'en infligeait sans le savoir).
Je me suis posé plusieurs questions, j'ai tâché de trouver les bonnes réponses et après en avoir discuté avec des amis, la conclusion était que j'essayais de lui plaire et chaque fait et geste que je faisais me rendait malade, peur de mal faire, de mal dire et de ne pas plaire. Ses moindres réactions me touchaient énormément et me faisaient beaucoup de mal, même quand c'était pour rigoler !

Tu l'as donc compris, j'étais amoureux de lui mais ça n'était même pas ça le réel problème. C'est que je savais qu'il s'agissait d'une personne / d'un amour inatteignable (je vais m'abstenir d'expliquer les raisons, elles n'en valent pas la peine). J'étais ainsi conscient qu'il n'y allait rien se passer, mais inconscient de l'auto-destruction que je m'infligeais.

La solution a été assez simple et radicale : je l'ai évité, complètement, pendant plusieurs mois. Je l'ai complètement effacé de ma mémoire -ça a été très compliqué !!!- et j'ai fini par ne plus y penser. Au bout d'un an et demi plus ou moins, on s'est recroisé et je lui ai expliqué les raisons de mon éloignement soudain. Il m'a compris et nous avons pu rester amis. 

La raison de cet éloignement, c'était d'abord la prise de conscience : il fallait que je prenne conscience de ce qu'il m'arrivait et de ce que je vivais. Il fallait que je vive cette histoire en mode "spectateur", d'un oeil extérieur. Une fois que cette étape est franchie, le plus compliqué est fait je pense. L'oublier a été assez naturel une fois que j'ai "ouvert les yeux" et nous sommes redenus amis assez facilement, à partir du moment où j'ai pu mettre une GRANDE distance et une GRANDE barrière.

Si j'ai un conseil à te donner, tu l'auras deviné, c'est d'essayer de prendre du recul, de prendre conscience de la situation. À partir de là, la situation devrait commencer à s'arranger. 
Bon courage <3

Édité par Dyurke il y a 4 ans
Tourtue
27 messages
Il y a 4 ans

t'es vachement investi @dyurke

Édité par Tourtue il y a 4 ans
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

J'aime pas te voir comme ça @Meia ?

CornPopFR
253 messages
Il y a 4 ans

@Dyurke Arrête de penser à moi, on avais dis que c'étais fini ?

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Celine Oh mince, j'espérais que tu ne lises pas mon commentaire... :(

@Tourtue Je prends ton commentaire comme un compliment :)

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

mrc pour vos conseils bande de zgeg

par cotnre dyurke, c un expert en amour, dès que y'a un truc sentimental vioup il est là

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer