Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2878
Problèmes rencontrés au sein de l'hôtel
tOrlando
11 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je fais ce sujet pour vous faire un petit bilan des problèmes que j'ai rencontré aujourd'hui, et qui se sont malheureusement répétés... [B]• Freeze des appartements : • Crash de l'appartement • Bloc qui ne se chargent pas • Hôtel qui refuse de s'ouvrir, bloqué à 76%[/B] Bilan : [I] 1/ Lorsque je joue sur l'hôtel dans un appartement, ce dernier à l'habitude de me faire freeze et de me déconnecter. Lorsque j'ouvre l'onglet "À visiter", il faut que je retourne dans l'appartement de mon ami pour que l'appartement redevient normal 2/ Les appartements ont souvents des problèmes de chargement et m'éjectent de chez ces derniers 3/ J'ai pourtant vidé mon cache, mais rien ne se passe. Les mobis refusent de se charger alors que tous est à jour sur mes versions. 4/ Je suis bloqué à 76% (seulement aujourd'hui) après avoir crash de l'hôtel pendant que je faisais le CiTY RUN. J'espère que ces problèmes seront vites réparés, et que l'on pourra désormais jouer tranquillement sur l'hôtel.[/I]
904 vues
-Sam:-
21 messages
Il y a 8 ans
merci
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
moi j'ai que l'hotel qui se bloque a 76 %
RedWald
30 messages
Il y a 8 ans
Il faudrait éviter de faire plusieurs sujets pour ce bug, il y en a déjà  deux autres.
Silaaa
1 messages
Il y a 8 ans
Moi, j'arriv pas a co oklm.
Shelina
3 messages
Il y a 8 ans
probleme de connexion dans lhotel, pareil
Baris
45 messages
Il y a 8 ans
Il von regler sa !
tOrlando
11 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir @Hooker-[/B], Ayant eu le même bug que vous à  ce moment, je n'ai pu savoir que vous en faisiez un. Je vous prie Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées. Ayinsower
onizumaiss
3 messages
Il y a 8 ans
Je pensais que c'était que moi mais bon, autant pour moi, c'est valable pour tout le monde.
Neleyah
29 messages
Il y a 8 ans
mdr il écrit au président
-OmbreNoire-
7 messages
Il y a 8 ans
Je rencontre actuellement le problème des 76 pourcents :/
Fifi.
1 messages
Il y a 8 ans
Alors :)
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
[img]https://i.imgur.com/1y11IGP.jpg[/img] Bonsoir, comme vous l'avez sûrement remarqué, l'hôtel reste bloqué à  76%. C'est un crash. Les techniciens sont en train de régler ça. Cela a déjà  eu lieu cet année là . Ne vous inquiétez pas. Vous vous ennuyer ? Allez jouer au jeu de Montage203 sur le forum ! [img]https://i.imgur.com/1y11IGP.jpg[/img]

Ce sujet est actuellement fermé