Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28775
[Ma participation] Concours - La quête de l'océan
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Voici ma participation au concours - La quête de l'océan.

Règles : https://www.habbocity.me/news/7424-concours-la-quete-de-l%E2%80%99ocean

Résultat du concours : https://www.habbocity.me/forum/

Ma participation :

Bonjour petit journal, c'est Marie !

Je t'écris car j'ai perdu un objet précieux et je me dis que tu pourrais m'aider à le retrouver.

Je t'explique.

Récemment j'ai déchiré la première page de ton livre que j'ai ensuite déposée sur le forum. Il me semble, j'avais mis comme titre "NON NON NON".

Du coup une fois que tu auras retrouvé cette page et à l'aide de la page que j'écris actuellement, tu vas pouvoir, je l'espère, me venir en aide.

J'ai passé ma vie en intérieur mais l'autre jour, pour ma première sortie, mes parents m'ont emmené voir mon animal préféré.

Les monstres que j'ai vus étais tellement plus impressionnant en vrai que dans les livres d'images qu'on m'avais montrés auparavant.

En même temps c'est normal. Ils tiraient un filet sûrement très lourd. Donc ils ont besoin énormément de force.

À la fin de son travail, on a même pu goûter les crevettes qu'il avait aidé à récolter.

Et c'est à ce moment-là que j'ai perdu mon doudou.

Il s'appel Julien et me manque beaucoup.

Je l'ai posé 2 secondes sur le sable pour pouvoir déguster mais je l'ai oublié.

Je pense que le pêcheur à dû le prendre.

Mais je ne sais plus la couleur de son ciré.

Alors aide-moi à trouver julien. Si tu veux, je peux demander à papa que le premier qui m'envoie la couleur du ciré du monsieur, sur discord Niko#3908, gagne 10k diamants !

J'espère vraiment que quelqu'un trouvera cette bouteille à la mer.

Merci beaucoup petit journal. Je n'arrive pas à dormir sans Julien. 

295 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans

parfait

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Merci. Bonne chance

Ce sujet est actuellement fermé