Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28771
[Sondage] Vente de badges
Neslou
369 messages
Il y a 4 ans

Hello !

Afin de mieux cerner nos habitudes de troc en ce qui concerne les badges, je vous demande de me citer en commentaire les raisons principales qui vous poussent à acheter un badge  précis, ainsi que celles qui vous motivent à vous séparer d'un badge ou à le garder.

Exemples :
- Les raisons qui me poussent à rechercher un badge :
? Son design est réussi 
? Il est très demandé
? Bon rapport qualité/prix
? Raisons personnelles (Fan de la saga, Valeur émotionnelle, etc.)
? Il va compléter ma collection
...etc.

- Les raisons qui me motivent à me séparer d'un badge :
✔️ Je ne suis pas attaché émotionnellement au badge
✔️ Je ne voulais pas spécialement le vendre à la base, mais j'ai reçu une offre convaincante
✔️ Il y a trop peu de demande autour de ce badge, j'ai saisi l'occasion de le vendre
...etc.

- Les raisons qui me poussent à ne pas vendre un badge (peu importe l'offre reçue) :
❌ Trop fortement attaché émotionnellement à ce badge (il représente quelque chose de fort)
❌ J'ai durement gagné ce badge
❌ Très peu d'exemplaires
❌ Je sais que son prix va augmenter, donc je préfère attendre
...etc.

Merci à tous !

512 vues
xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 4 ans

bah un mélange de tout ce que tu as cité quoi mdr..

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Oui pareil tout ce que tu as cité me correspond ! 

Neslou
369 messages
Il y a 4 ans

@Design : Je vais pas me mettre à expliquer le but d'un sondage, mais en gros j'espère des motivations précises pour chaque personne afin de voir ce qui ressort le plus et éventuellement ensuite faire du cas par cas pour voir dans quelle mesure telle ou telle chose influe sur le prix par exemple...

Édité par Neslou il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Je vends les badges moches ou les badges que j'aime pas, et j'achète des badges que je souhaite vraiment vraiment 

Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans

Le vend juste pour me faire des diamants, c'est mon seul but.

makoto
62 messages
Il y a 4 ans

J'achète les badges qui me plaisent un minimum et je vend ceux qui me plaisent pas ( ou j'achète pour revendre + cher )

Kymn
335 messages
Il y a 4 ans

Perso je n'achète que si ce sont des badges qui me plaisent, après si je vends c'est parce que je me lasse, qu'ils ne me plaisent plus ou pas ! Voilà ^^ 

LysV2
2678 messages
Il y a 4 ans

J'achète les badges par beauté ou qui font référence à quelque chose que je connais.

Je vends presque jamais mes badges. Les seuls vendables sont ceux auxquels je tiens.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer