Bonsoir, savez-vous comment on se procure ou active la bulle de chat chauve-souris svp ?
script
3.4 L'abus de bugs techniques ou l'utilisation d'un logiciel tiers permettant l'interception et potentiellement l'édition des données transmissent entre la partie client du jeu et la partie serveur afin de tricher ou de nuire au fonctionnement du jeu est interdite et entraînera une exclusion permanente.
c'est nuisant à city, je me sens à l'écart car je n'ai pas accès directement à cette bulle
utilise la version holo ( t'ac accès à toutes les bulles )
ou alors il te suffit d'utilisé un packet logger, et quand tu te connectes tu reçois un packet "AdminRight" ( ou un truc dans le genre je sais plus ), dont 2 integer, tu peux les modifier sur 8, et t'auras accès à pleins de fonctionnalités réserver aux staffs (voir les id des mobis ect) et sélectionner la bulle chauve souris ( vu qu'il n'y a pas de protection server pour certaines bulles )
Ps : G-Earth a un module qui est directement implémenter qui modifie automatiquement ces valeurs à chaque connection ( donc il te suffit de te connecter avec g-earth puis de sélectionner ta bulle, comme toutes les autres )
Alors le VIP est aussi nuisant à city, je me sens à l'écart car je n'ai pas accès directement à ce rank
@modo bannez city svp
Certains wireds aussi ne sont pas accessibles sans transmission de connaissance ( exemple : le wired effet tridirectionnel où la syntaxe n'est indiquée nulle part et que seuls ceux la connaissant peuvent fournir cette connaissance )
@modo bannez city svp
@design , certaines choses, tant qu'il n'y a pas d'abus, sont loin d'être nuisant à city et au contraire, il y'a beaucoup de choses ( dont on a pas accès normalement ), et qui pourtant sont très très pratique, je fais référance par exemple à un tool ( G-Build ), qui offre énormément de possibilité pour build ( spam clic pour spawn des mobis, déplacer plusieurs mobis, ect ), au final ça ne dérange personne et ça aide simplement les personnes qui l'utilisent
je me sens à l'écart car vous êtes tous contre moi c'est nuisant à moi même
@modo ban Design, il est à l'écart de nous, c'est nuisant pour nous le fait qu'il insinue qu'on l'exclue, donc excluez le svp
non svp si vous l'écoutez c'est nuisant contre l'antifavoritisme
c'est nuisant contre le favoritisme si vous ne le bannez pas