Bonsoir à tous. On se retrouve ce soir pour un petit concours...
L'idée est simple : en commentaire, vous devrez expliquer les raisons pour lesquelles vous devriez gagner ce concours.
ATTENTION : vous ne pouvez poster qu'un seul commentaire cependant, vous pouvez le modifier autant de fois que souhaité.
Faites preuve d'originalité et de créativité pour espérer repartir avec les récompenses...
Les 3 personnes ayant le plus de votes à leur commentaire remporteront 18 lots et 8 jours VIP.
Évidemment, les participants et les gagnants recevront les badges de la semaine que vous retrouvez ci-dessous.
Badge participant - Badge gagnant
-
>>> Vous avez jusqu'à samedi 22h pour participer et jusqu'à dimanche 20h pour voter.
Bonne chance à tous !
NOTE : les commentaires hors-sujet et les doubles-participations seront supprimés
parce que j'suis first à répondre
edit : settio 23 votes ? ça sent fort le boost, il n'était même pas à 10 votes hier
parce que je suis le 2eme commentaire !
Car.
y a pas de raison j'suis comme tout le monde mais comme on dit inshAllah ??♀️
Parce que si je gagne je fais un giveaway des 18 lots
Je veux gagner meme si je sais que je gagnerais pas... oui j'ai piqué ton idée @Troub
Bonne question
car je suis un génie et seul ceux qui ont le navigateur en "full black" ou qui surligneront mon texte verront ce message
je suis le neuvième commentaire
Car je suis une mèreverse, et une mèreverse se doit de faire n'importe quoi afin de pervertir ses enfants.
car je suis bg
car je prends le risque de pas justifier la raison pour laquelle je dois gagner :)
Car je veux pas gagner
Pourquoi devrais-je gagner, et bien déjà parce que mon écriture est irréprochable ! Mais sinon, je ne sais pas.
Ce sujet est actuellement fermé