Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28717
Imaginez si...
Austin
100 messages
Il y a 4 ans

Imaginez à demain on vient et y'a pas Holo 5. Sa sera le plus gros troll de l'histoire des jeux Habbos?

398 vues
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Ils n'ont pas donné d'heure :)

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Je suis sûr à 99.9% que Holo 5 ne sera pas disponible demain ou alors ce sera tellement pété que le jeu sera injouable 

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent S'il n'est pas disponible demain, ce sera le cas pour après-demin ! Puis sinon, c'est une alpha donc en toute logique ce ne sera pas jouable à 100% ?

Édité par Quentin il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Pitt nous le dit d'avance que ça sera injouable donc bon

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Quentin optimiste

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Comme mes résultats pour le bac de français ce sera reporté puis reporté puis reporté pour finalement avoir une page pleins de bugs

Austin
100 messages
Il y a 4 ans

Je le savais tout ça d'attente pour de la ? ! "Gngngn on va faire la meilleur version Holo" et au final on va se retrouvé comme sur le rétro avew un W et qui se finit avec o

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Parce que c'est pas encore fini

Gdfbnht
79 messages
Il y a 4 ans

En tout on espère ne pas attendre pour rien, que ce soit demain matin ou plus tard :)

Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans

Il va y avoir énormément de bug et c'est normal. Pitt l'a annoncé qu'il y en aurait de toute façon. 

C'est une Alpha (ou Beta comme vous voulez), c'est donc normal que ça soit limite injouable. 

win
6869 messages
Il y a 4 ans

tant mieu

rnn
389 messages
Il y a 4 ans

sois content que yen a une deja

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer