Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28715
OFFICIEL • Les sponsorisations du forum
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Les sponsorisations sont ouvertes tout le mois d'août !

OBJECTIF

Permettre à plusieurs joueurs d'incarner un agent forum le temps d'un instant. Pour une animation, un concours, un débat, (...), le joueur sponsorisé rédige son sujet de A à Z en suivant quelques consignes qu'il verra ensuite épinglé et mis en avant sur CityCom. Cette sponsorisation permet aussi au joueur sponsorisé de découvrir une partie du travail quotidien qu'effectuent les agents forum. Qui plus est, sa sponsorisation lui permet de démontrer ses compétences en vue d'une éventuelle future candidature...

AVANTAGES

La sponsorisation d'un sujet sur le forum permet d'obtenir les quelques avantages suivants :

• Un badge inédit qui change mensuellement (ci-dessous)
  • 10 lots
  • La promotion de son sujet sur CityCom
  • La sélection personnelle (et objective !) des  gagnants lors d'une animation

Le badge : 

INFORMATIONS

Il est possible d'être sponsorisé à plusieurs reprises le même mois à condition que les idées soient originales et intéressantes. Chaque concept sera étudié et chaque candidature à une sponsorisation aussi. Toutes les candidatures recevront une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Dans le cas de cette dernière, des explications seront fournies en vue d'une progression pour une future demande de sponsorisation. Cette demande se fait en remplissant ce formulaire (https://forms.gle/1fWfSoArs3pEkgpb9) ou sur le Discord CityCom (ouvrir un ticket via le salon "forum-sponso" de la catégorie "sponsorisations").

En cas de question, ne pas hésiter à contacter un Agent Forum sur Discord.

419 vues
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
  • La sélection personnelle (et objective !) des  gagnants lors d'une animation

j'ai pas compris ce point

Settio
660 messages
Il y a 4 ans

@Liew en fait, il faut tricher lors du tirage au sort sinon tu peux pas être sponsorisé

edit: si vous trichez merci de me faire gagner.

Édité par Settio il y a 4 ans
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

Bonjour @Liew !

Ce point signifie que le joueur sponsorisé a l'opportunité d'effectuer la sélection des gagnants par lui-même. Dans le cas d'une animation classique, via tirage au sort quand la sélection des gagnants est aléatoire parmi les gagnants et dans le cas de concours, en mettant de côté toute subjectivité liée aux affinités, ... En d'autres termes, en évitant tout type de favoritisme :p

@Settio Ah bah bravo !! Beau message que tu véhicules, dis-donc ! ?

Édité par Dyurke il y a 4 ans
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans

J'ai rien compris help

si c'est écrit "séléction personnelle (et objective !)" ça veut dire qu'on peut choisir personnellement les gagnants ??

Mais c'est bon j'ai compris ton explication, tu contredis juste ce que tu dis dans ton sujet

Édité par Liew il y a 4 ans
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

ok j'ai rien compris mais il me faut ce badge impérativement !

Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

@Liew L'objectivité est principalement pour les concours qui demanderaient un avis personnel. Il faut donc faire une sélection sur base des participations et non des participants... Mais je comprends ton raisonnement ! x)

Le côté "personnel" de la sélection renvoie simplement au fait que le joueur sponsorisé peut effectuer lui-même le tirage au sort lors d'une animation classique

@jsaipa Fais-toi sponso et donne-le moi !!!

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans

ah oki mrc

Ce sujet est actuellement fermé