Les sponsorisations sont ouvertes tout le mois d'août !
OBJECTIF
Permettre à plusieurs joueurs d'incarner un agent forum le temps d'un instant. Pour une animation, un concours, un débat, (...), le joueur sponsorisé rédige son sujet de A à Z en suivant quelques consignes qu'il verra ensuite épinglé et mis en avant sur CityCom. Cette sponsorisation permet aussi au joueur sponsorisé de découvrir une partie du travail quotidien qu'effectuent les agents forum. Qui plus est, sa sponsorisation lui permet de démontrer ses compétences en vue d'une éventuelle future candidature...
AVANTAGES
La sponsorisation d'un sujet sur le forum permet d'obtenir les quelques avantages suivants :
Le badge :
INFORMATIONS
Il est possible d'être sponsorisé à plusieurs reprises le même mois à condition que les idées soient originales et intéressantes. Chaque concept sera étudié et chaque candidature à une sponsorisation aussi. Toutes les candidatures recevront une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Dans le cas de cette dernière, des explications seront fournies en vue d'une progression pour une future demande de sponsorisation. Cette demande se fait en remplissant ce formulaire (https://forms.gle/1fWfSoArs3pEkgpb9) ou sur le Discord CityCom (ouvrir un ticket via le salon "forum-sponso" de la catégorie "sponsorisations").
En cas de question, ne pas hésiter à contacter un Agent Forum sur Discord.
j'ai pas compris ce point
Ce point signifie que le joueur sponsorisé a l'opportunité d'effectuer la sélection des gagnants par lui-même. Dans le cas d'une animation classique, via tirage au sort quand la sélection des gagnants est aléatoire parmi les gagnants et dans le cas de concours, en mettant de côté toute subjectivité liée aux affinités, ... En d'autres termes, en évitant tout type de favoritisme :p
@Settio Ah bah bravo !! Beau message que tu véhicules, dis-donc ! ?
J'ai rien compris help
si c'est écrit "séléction personnelle (et objective !)" ça veut dire qu'on peut choisir personnellement les gagnants ??
Mais c'est bon j'ai compris ton explication, tu contredis juste ce que tu dis dans ton sujet
ok j'ai rien compris mais il me faut ce badge impérativement !
@Liew L'objectivité est principalement pour les concours qui demanderaient un avis personnel. Il faut donc faire une sélection sur base des participations et non des participants... Mais je comprends ton raisonnement ! x)
Le côté "personnel" de la sélection renvoie simplement au fait que le joueur sponsorisé peut effectuer lui-même le tirage au sort lors d'une animation classique
@jsaipa Fais-toi sponso et donne-le moi !!!
ah oki mrc
Ce sujet est actuellement fermé