Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28672
SPONSO • Le labyrinthe de Franck
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

cua7pvs9pvhtOClB_y2Bt5S0NcCFGCY58uKQTmWfWY2fbP17hwx4x19YGMdsocWnuspFbEX_IqsvRlJ1eBn2im_uOggZre6xFxP8PLN-zKze6Ub_iIMmsAhe2tGCqn0mThzWCqpZ

Et oui, il est question
d'une animation sponsorisée. Et cette fois-ci, c'est moi qui aurai l'honneur de vous présenter un jeu de labyrinthe !

Le but est simple, il faut aider Franck à trouver le chemin menant vers la sortie ! Si tu empruntes le mauvais chemin : c'est perdu ! Il va falloir alors réfléchir, bien regarder et être attentif…

-›› Nous te laissons participer à l’animation via le formulaire en cliquant ICI (une seule participation par personne).

Tu as jusqu'au mercredi 4 août pour participer à ce concours, passée cette date, les participations ne seront plus prises en compte.
Les gagnants, tirés au sort parmi toutes les bonnes réponses, remporteront chacun 8 CityBoxs ainsi que 3 jours de CityClub !
Tous les gagnants pourront bénéficier du badge du mois et l’ensemble des participants du badge de participation.

badge des gagnants - badge de participation
Qu-YRC8te16-vYiKp6bVPGalvpWu-nhxkRzCKOl45FvxokSOOwknXJ6ALVPc2wHiyPPm3PtNcjCECLFntB4NVssbUf_-dAKRx6r5RhF0QXn7T-XcZibrsNBoNUE9WW1FgJrjzFkN                            kJLpj3LD1CInFAReEdLbJy6wEkXWXyZFUT_goG_RsdXkH-roRBCGSy73YhCAbIYbxk2UG80cjRrAVPTlsMppBi535d1naLWlGMaOSLCutGsU15bilqMrarl4-C65oVcVwku8giGc

Bonne chance à toutes et à tous !
- Quentin.

610 vues
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le titre ! Évidemment, le jeu aussi !!

Bonne chance à tous ! :D

Volagal
443 messages
Il y a 4 ans

Participation envoyée, bonne chance tout le monde

Neysri
875 messages
Il y a 4 ans

@llcoeur si je te trouve dans le labyrinthe j'te roule dessus

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

Je pourrais avoir le lien ecrit ? écran gris quand on clique sur le lien tu coco

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

mercii t'es un amour 

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

Il ne reste plus qu'une heure afin d'envoyer votre participation ! ?

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans

pensez à mettre votre lien en format de lien ce serait gentil, vu que ça bug ?

Quentin
464 messages
Il y a 4 ans

[center] cua7pvs9pvhtOClB_y2Bt5S0NcCFGCY58uKQTmWfWY2fbP17hwx4x19YGMdsocWnuspFbEX_IqsvRlJ1eBn2im_uOggZre6xFxP8PLN-zKze6Ub_iIMmsAhe2tGCqn0mThzWCqpZ

Bonsoir à tous !
Voici le moment des résultats, sans plus attendre : 

Avec un total de 27 participations et de 22 gagnants,
Voici parmis-eux les les 4 gagnants du tirage au sort :

unknown.png
Bravo à @Heavy, @Adeliyne, @Defalt & @Weiden qui rempotent aussi 8 CityBox's + 3 jours de VIP.

L'ensemble des gagnants remportent le badge : Qu-YRC8te16-vYiKp6bVPGalvpWu-nhxkRzCKOl45FvxokSOOwknXJ6ALVPc2wHiyPPm3PtNcjCECLFntB4NVssbUf_-dAKRx6r5RhF0QXn7T-XcZibrsNBoNUE9WW1FgJrjzFkN
Tous les participants remportent le badge de participation : kJLpj3LD1CInFAReEdLbJy6wEkXWXyZFUT_goG_RsdXkH-roRBCGSy73YhCAbIYbxk2UG80cjRrAVPTlsMppBi535d1naLWlGMaOSLCutGsU15bilqMrarl4-C65oVcVwku8giGc

Merci à l'ensemble des participants !
Quentin, ambassadeur. [/center]

Édité par Quentin il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé