Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28669
Suggestion #3 (FERMÉ)
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

Penser à lancer des recrutements au niveau du développement, cela serait bien au vu quand même d'un effectif très réduit ça permettrait de libérer un petit peu l'emploi du temps de @Anis ainsi que @Kaana et donc qu'ils puissent se concentrer un peu plus sur Holo5 et laisser donc d'autres développeurs se charger des nouveautés etc.

560 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Tu sais coder ?

Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans

Holo5 c'est pas Anis et Kaana

Niko
4443 messages
Il y a 4 ans

Il y a Custom non ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Un jour camille avait dit qu'ils n'en lanceront jamais car il faut qu'ils y aient vraiment 100% confiance en la personne et que les très trsè bon developpeurs ça ne se trouve pas partout

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Oui il y a Custom au développement

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@Alex Je maitrise un petit peu JavaScript

@Anastasia Si, ils aident énormément Pitt

@Niko Ouaip mais c'est mieux qu'ils y en ait plus, car là ils sont 3 et j'ai l'impression que leur projet avance vraiment hyper lentement

Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Camille code depuis quand ?

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Personne n'a dit qu'elle codait

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Mais j'avoue que à deux/trois gérer tout ça c'est chaud

Faudrait une vraie équipe de dev' maintenant

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

en quoi ils aident pitt ahah 

Et puis je viens de vous dire qu'ils ont dit qu'ils n'en recruteront pas. Il me semble avoir déjà entendu qu'ils ont des dev externe à city mais bon, ça n'a pas l'air. Et pui aussi, rank quelqu'un en dev ça reviendra à lui mettre accès à des informations vraiment importantes et ils ne veulent pas vraiment prendre le risque de rank une personne qui ira faire sauter le rétro

Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans

Exactement @Mickey 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

Peut-être qu'on est trop exigeant et on leur met une pression de malade on s'en rend pas compte

Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans

Jsp si ils aident Pitt, mais je sais que Softy et Iamgpe aident Pitt ce qui fait qu'ils sont déjà trois et donc qu'Anis et Kaana n'ont pas vraiment besoin de les aider. N'oubliez pas que c'est un projet personnel de Pitt et non un projet de Habbocity vous l'oubliez et donc il ne doit vraiment rien à city et l'exclu de holo5 à city c'est un act de bonté de sa part. Et c'est vrai les dev recrutés devraient être qlq de confiance, mais même la confiance il y en a beaucoup qui en abusent. 

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans

Peu importe ce que pensent Anis et machinchose, ça ne vous empêche pas de coder et de poster vos codes pour que tous les rétros qui le souhaitent puissent en bénéficier. Vous pouvez aussi coder des logiciels externes pour aider les joueurs dans leurs tâches sur le jeu...

Si vous devez attendre la bénédiction des autres, vous n'avancerez jamais

Édité par Margaux il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé