Même si je suis déjà sur le groupe Discord d'Habbocity j'en ai un peu marre de toujours recevoir des "Installe le discord le concours c'est là-bas" ou "Va diretement sur le discord pour tes suggestions" archi la flemme enfetennnh puis y'en a qui ne l'ont pas pour des raisons personnelles ou ils sont pas fan des réseaux sociaux et veulent s'en détacher ou juste ils ont pas envie d'avoir 500000 notifs du groupe parce qu'on s'en fout de vos conversations sur la discussion généralennh
Je dis pas de trouver une alternative mais quand je fais une suggestion merci de dire simplement "Je vais VRAIMENT la faire remonter aux fondateurs" merzi
Entièrement d'accord avec toi. Moi j ai pas discord. Ce qui veut dire que moi et d'autres personnes sont mêmes pas au courant des événementiels ou autres qui pourraient y avoir car tout oblige pour avoir discord '(. On pourrait au aussi bien prévenir les gens autrement que par discord et en plus maintenant tout le monde se parle par ce biais et dans le rétro y'a presque plus de gens qui parlent?
En théorie, toutes les informations qui sont envoyées sur discord sont relayées sur le Forum pour les personnes n'ayant pas discord justement. Malheureusement ce n'était pas toujours fait à cause de l'effectif d'AF disponible. Au vu des derniers recrutements (3 nouveaux AF), nous pouvons maintenant nous permettre de relayer les infos sur le forum et ça sera mis en place dans les jours avenirs !
Les sorties d'UR, de LR, de MR et les coffres n'ont jamais été partagé sur le forum
Du coup si tu veux être riche, bah faut automatiquement avoir Discord
Ah oui effectivement, mais c'est le 1er topic sur l'éco alors parce que j'en ai pas vu beaucoup
Bah même pour les sorties de nouveaux badges sur la boutique ou encore des nouveaux articles etc, il faudrait un moyen pour que ça se fasse sur le forum ou encore sur l'hôtel.. Tout est fait sur discord et c'est réellement dommage alors qu'on peut presque tout faire ici
Il faudrait que les resp communiquent avec vous, pour que vous puissez sortir les nouvelles en même temps qu'eux
Oui !!!!!!!!
@Kinward Puis est-ce que nos suggestions sont vraiment écoutées ?
J'avais proposé de mettre une sorte de notif sonore désactivable quand quelqu'un sonne à notre appart comme quand on reçoit des sms j'attends toujours mdrrr
Pourtant ça m'aurait aidé quand je faisais autre chose à la fois si un pote sonnait
@DeuxRoues je ne sais pas, je ne gère pas tout ça perso ^^'
Mais sache qu'elle sont automatiquement remontées à la gestion dans une section spécifique. Certaines suggestions ne sont pas toujours gardées pour diverses raisons (je ne sais pas lesquelles) !
J'up mon sujet parce que y'en a marre maintenant avec l'arrivée de Holo y'a que ça