J'ai fait une dinguerie mdr
Vous voye j'ai téléchargé un pack pour mettre le mode sombre sur windows mais...
Le truc c'est qu'il ne me plaût pas et je ne peux plus l'enlever car je dois activer windows et j'ai pas la clé mdr
SIOUPLE VOUS CONNNAISSEZ UN MOYEN POUR LE REMETTRE EN MODE NORMAL ? :'(
Je ne connais pas la solution, mais je peux te proposer une alternative.
Investis dans des lampes de bureau ultra-puissantes. Branche-les près de ton ordinateur et fixe-les toutes vers l'écran puis, allume-les. La lumière devrait éclaircir ton écran et le mode devrait paraitre moins sombre...
Je suis conscient que ça n'est pas la meilleure solution, mais bon... Rigolons-en un peu :p
Plus sérieusement, je ne connais vraiment pas la solution. J'espère que quelqu'un pourra t'aider ! Tiens-nous au courant.
Oh non je suis foutu :'(
je suis trop bête d'installer ce genre de trucs alors que je sais que j'ai pas activé windows mdr en plus ça me fait rire
MDR mieux vaut en rire que pleurer ! Tu as déjà fait des recherches sur internet ?
Oui
J'ai pensé à télécharger un mode light mais j'ai peur d'empirer MDRR
Active windows puis tu pourras
Mais j'ai pas la clé :'(
edit: genre y'a pas un moyen de supprimer complètement le pack
Attends je te passe une clé
edit : NPPR9 FWDCX D2C8J H872K 2YT43
Omg settio mrc tu me sauves la vie j'vais essayer
AH
Réinitialise ton pc directement et bye bye les fichiers perso
Essaye d'ouvrir une session admin
Chaud, fallait faire ton mode sombre toi-même
Ok les gens j'ai fait plus de recherches poussées et ouais la seule solution c'est d'activer windows mais
MON ORDI EST DE SECONDE MAIN ET ON NOUS A PAS FOURNI LA CLE nu_ç"én&çàxnn
edit: ça sertà rien de faire aut chose car c'est écrit qu'il faut que je remette le thème par défaut et bordel POURQUOI ON DOIT ACTIVER WINDOWS