Bonjour tout le monde,
Beaucoup d'entre vous ce pose la question : Etre Professeurs ou Surveillant ?
Dans ce message je vais vous dire qu'est ce qui serai le mieux pour vous en plusieurs parties ( En vrai je sais pas si je vais en faire plusieurs, à voir ... )
Pourquoi devenir professeur ? Si vous devenez professeur vous pourriez là découvrir le monde du travail, fare apprendre au jeunes les joies et le plaisir d'apprendre. Il vous faut tout dabord une matière à faire apprendre. *Info sur le serveur Discord. Il vous faudra également être mature, intelligent, avoir l'envie de faire apprendre, avoir le thon et du charisme de préférence.
Pourquoi devenir Surveillant ? Si vous devenez surveillant vous deviendrez là une personne importante pour le lycée. Vous aurez le droit de : Coller, punir, sanctionné, convoquer, exclure*par demande Mais pas que... Si vous voulez devenir surveillant c'est car vous vous sentez capable ! Un surveillant est comme un modérateur , il modère les couloirs ainsi que les salles de classes. Il fais en sorte que le règlement du lycée soit respecté et également compris par tout le monde : Un surveillant est un Assistant d'Eduquation Scolaire qui es là pour aider et soutenir les élèves. Il doit avoir de l'autorité, du charisme de préférence, savoir gérer une situation grave ou faible, savoir appeler à l'aide si nescessaire, prendre en autonomie ss responsabilittés ...
Si vous vous sentez capable de réussir n'attendez plus et rejoignez le serveur dès maintenant : https://discord.gg/Zv7JkjpWSp
Les questions seront via le serveur Discord. Le RP est et resteras obligatoire au sein de l'enceinte de l'établissement.
Cordialement, Mr Castel, CPE.
perso j'me pose pas la question, mais merci d'y répondre quand même je suppose
Je me posais pas la question aussi, mais c'est cool d'apprendre de nouvelles choses
Être ou ne pas être tel est la question
La question ne se pose pas quand nous savons ce que nous voulons faire. Mais pourquoi voulois toujours faire ce que nous pensons pouvoir faire et non se surpassé ailleurs ? Tel est la question
@mawuen.castel j'adore ton topic
Je pense avoir le thon et aussi être un thon pour devenir professeur !