Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part d'une idée qui me semble importante pour que habbocity joue au mieux son rôle au bénéfice des joueurs (ou plutot des "runners"). Je pense qu'il faut augmenter la récompense du city run quand nous l'avons terminer et réduire la paye quand nous sommes bloqués en prison. Combien de joueurs s'efforcent à jouer 30 salles pour au final recevoir que 500d ? Combien de joueurs dépensent plusieurs milliers de diamants en prison pour au final ne gagner que 500d ? Je crois qu'il faut augmenter la récompense du run au moins jusqu'à 2K et diminuer la paye jusqu'à au moins 100d. J'entends bien que les joueurs ne jouent pas au cityrun que pour les diamants et qu'il y a aussi des badges à gagner mais ce n'est pas assez ! Alors je vous en prie écouter ma demande qui n'est pas personnel mais collectif car je parle au nom de tous les runners !
Cordialement,
Nz0. ?
Je suis pas d'accord
Si ça monte à 2k ça va pas le faire car y'a des pros qui terminent 30 salles en 10 minutes et s'ils jouent masse en une journée ils peuvent collecter facilement jusqu'à 50k ou +
Tu te rend compte déjà qu'avec 500 d ils gagnent déjà beaucoup alors...
C'est pas faux ce que Meia dit, mais pourquoi pas ne pouvoir les gagnés qu'une seule fois par jour ?
Ca demanderais de l'organisation c'est vrai..
Oui mais au moins baissé les prix des payes alors parce que comment dire 500d par paye alors qu'on gagne 500d... comment dire.. c'est comme payer un ticket de loto 10 euros pour gagner 10 euros maximum
On passe de 500d à 501d
Oui, 1k c bien
@night ça demande 0 organisation, tu utilises le classement qui se reset automatiquement tous les jours et tu vérifies si la personne n'est pas dans le classement pour lui donner automatiquement son lot, c'est tout
edit :La paye a été descendu à 250d
mais nan?