Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28630
Les animaux m'aiment omg
1 2 3
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

what comment t'as fait pour dépasser la limité des animaux ?!
Leptys, t'aurais quand même pas... Bon à moins que ç'soit un transf ou des mobis

La zic m'a pété l'ouïe elle est vraiment flippante j'vois hp sous un autre jour mdr

c glauque tout ça

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@Meia c'est ni un transform ni des mobis, ce sont de vrais animaux

Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans

Ok maintenant j'ai 2 choses sur quoi enquêter

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

@Meia le bug de disparition est encore faisable par contre le bug des animaux est patch, et je parle bien de ce bug là avec les vélociraptors ou alors tu peux peut être le reproduire si tu script mais t'auras jamais le même résultat parce que là la couleur des animaux est random

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

tu ne peux pas poser plus de 30 animaux en scriptant quoi qu'il arrive, pour la couleur random c'est pas un problème, suffit de générer aléatoirement certaines parties du packet que tu envoies au serveur

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

faut il connaitre les packets pour la couleur des animaux, je sais même pas si c'est faisable mdr

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent c'est largement faisable, tu peux faire un tas de trucs marrants avec, des chevaux sans tête, des têtes de chevaux sans corps, des animaux entièrement invisible, des cailloux montable comme des chevaux ( tout le monde pourra même sans script ), des animaux aux couleurs peu communes voir complètement buggé, etc

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

mohazinee
38 messages
Il y a 4 ans

gang bang de felin

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Tu peux faire la même chose avec les monster plants ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

non, ce qui invoque la monster plant c'est le serveur, pas le client

pour t'expliquer comment marche un packetlogger, lorsque tu clic sur un bouton tu envoies des données prédéfinies au rétro, par exemple "acheter un cheval brun", le rétro te renvoie le visuel d'un cheval brun

le packetlogger te permet de regarder le contenu de ce qu'envoie ce bouton au rétro mais aussi de l'éditer, tu peux donc directement demander au serveur d'acheter un cheval de la couleur que tu veux ( et donc demander des couleurs qui ne sont pas prévues aussi ), ton champs d'action se résume qu'à ce que tu peux demander au serveur, lorsque tu fais pousser une monster plant la seule donnée que tu envoies au serveur c'est "je veux faire pousser la plante", il n'y a ni couleur, ni niveau, ni gains de diamants précisé dans ce bouton, c'est le serveur qui se charge de générer ces données

mon cailloux là par exemple, sa couleur c'est un truc du genre "bouh_regardez_ce_noob_il_essaye_de_copier" ( normalement le format est hexadécimal RRGGBB ), ce qui le rend invisible c'est sa "race", le cailloux n'a qu'une race mais j'en ai choisi une invalide, les packets des animaux sont normalisés donc toute la personnalisation possible chez un cheval ( animal possédant le plus de personnalisation ) l'est aussi sur tous les autres animaux, mais c'est très buggé
en ce qui concerne le fait qu'on puisse le monter, j'ai modifié le bouton de la selle, qui propose uniquement de l'appliquer aux chevaux, j'y ai changé l'id pour qu'il s'applique au caillou, le caillou a une selle : il peut donc être monté par tous
PS : j'ai testé, impossible d'appliquer une selle à un joueur, ça aurait été très marrant mais les ID sont de nature différente

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

Essaye sur un bot ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

non plus, c'est différent, à vrai dire un bot ressemble plus à un joueur qu'autre chose ( en terme de structure d'entité ) et le type d'ID est différent sur ces 3 types d'entités

Édité par Tetra il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

@Leptys Est-ce que je peux chevaucher ton caillou ou ça va me faire bug mdrrr

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

si tu veux, je te laisse 5 minutes pour me rejoindre sur hbc après ce délai j'déco

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer